#News

LPDLA5 : Laury et Laurie toujours en couple ? On a la réponse !

Laurie Marquet a eu l’occasion de rencontrer à la fois des prétendants et des prétendantes durant son séjour dans les Princes de l’amour 5. Si elle désespérait de ne pas en avoir à un moment, Laury est resté son grand favori puisqu’elle est repartie avec lui. Non Stop Reality vous raconte la fin de leur love-story.

Il y a quelques mois, Laurie s’envolait vers la Corse dans l’espoir de trouver l’homme ou la femme de sa vie. Après plusieurs semaines au sein de l’aventure, elle a pu se rapprocher de Laury qui avait réintégré la maison grâce à elle mais aussi de la pétillante de Laura. Alors forcément, lorsque l’heure du choix final a sonné, la jolie brune a eu vraiment du mal car son cœur balançait terriblement. Dans l’épisode de ce soir, elle a finalement décidé de repartir dans les bras du jeune homme qu’elle estimait comme étant parfait. Si Hillary et Sébastien filent le parfait amour depuis la fin du tournage, qu’en est-il des deux tourtereaux ?

Laury de nouveau en couple

C’est sur Instagram que celui qui est reparti avec la Princesse a donné de ses nouvelles concernant sa vie sentimentale. Il a alors fait le bilan de son aventure et a écrit : "Ce fut une expérience de ouf je me suis complètement éclaté je me suis fait beaucoup de potes dont ma propre rival @laurarhodes_lpdla5 je ne cherchais pas l’amour mais j’étais là pour me tester, je ne cherche jamais l’amour car je sais qu’il vient quand on s’y attend pas. J’ai réussi à séduire une fille qui est devenue une vraie pote que j’adore et qui me fait encore beaucoup rire, merci pour tous ces moments @lauriemarquet".  Vous l’aurez compris, ils sont désormais de simples amis. Cependant, sortez les mouchoirs mesdames puisqu’il aurait déjà retrouvé l’amour comme en témoignent plusieurs de ses publications.

LPDLA5 : Laury et Laurie toujours en couple ? On a la réponse !
LPDLA5 : Laury et Laurie toujours en couple ? On a la réponse !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage