#News

LPDLA5 : Laurie repart avec Laury, Steven dans le doute (Vidéo)

L’heure de la cérémonie finale de Laurie a enfin sonné. Va-t-elle repartir seule ou accompagnée ? En tout cas, Steven compte bien profiter des dernières heures devant lui pour tenter de se décider quant à son choix. Attention, émotions garanties ! Non Stop Reality vous révèle tout.

Hier soir, Benjamin décidait de laisser Marine repartir sans lui. Même s’il a revu sa prétendante après la fin du tournage, il a préféré rester lui-même. Le problème ? Tant qu’il n’a pas éclairci sa situation avec Mélanie, il ne veut pas prendre une décision précipitée. Cette fois, c’est au tour de Laurie de trancher. Malgré sa boule au ventre, elle a réussi à faire son choix qui s’est tourné vers Laury. Pour elle, cela a été le pire dilemme de sa vie puisqu’elle les a beaucoup aimés tous les deux. C’est un soulagement pour le jeune homme qui avait développé des sentiments énormes pour elle et comme la chose est réciproque, ils sont heureux de pouvoir partager leur quotidien main dans la main.

Steven en plein doute

Le temps file à une vitesse immense. Steven emmène ses deux prétendantes à la mer pour voir laquelle des deux est la plus mature et sérieuse. En effet, déjà papa à l’extérieur, il veut voir qui pourra partager leur vie. Même si Leslie a déçu Steven en se montrant jalouse et gamine, elle a réussi à le toucher. C’est pour cela que le beau gosse est perdu. Face au discours du prince, Leslie fond en larmes car elle ne l’a jamais trouvé aussi beau mais elle se sent quand même friendzone. Qui va-t-il choisir ? En tout cas, il a réussi à les départager. De son côté Benjamin veut des réponses mais Mélanie a la pression. Il pense que cela ne peut que marcher avec lui…La pensée sera-t-elle réciproque ? A suivre...

LPDLA5 : Laurie repart avec Laury, Steven dans le doute (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage