#News

LPDLA5 : Hillary fond en larmes avant son départ, Marvin de retour (vidéo)

Grande nouvelle chez les Princes et les Princesses de l'amour ! Après avoir été le premier couple officiel de l'aventure, Sebastien et Hillary s'apprêtent à quitter la Corse pour vivre leur histoire loin des caméras...à moins que tout soit chamboulé. Non Stop Reality vous explique tout.

Sébastien a sorti le grand jeu dès ses premiers pas dans les Princes de l'amour 5 en débarquant en hélicoptère. Les semaines sont passées et le candidat a réussi à évincer tous ses rivaux à tel point qu'il a fini par se mettre officiellement en couple avec Hillary. Estimant qu'ils sont allés au bout de leur aventure maintenant qu'ils étaient amoureux, le frère de Bryan a demandé à sa princesse si elle acceptait de le suivre aux Etats-Unis et de quitter la Corse. Une proposition que la belle blonde n'a pas pu refusé. Si l'annonce a ému tous les habitants, Virgil n'a pas hésité à donner sa bénédiction et se dit même qu'il va enfin pouvoir tourner la page de son passé et se rapprocher davantage d'Ines. A cette occasion, Marvin, qui a dérapé sur Snapchat, a fait son grand retour et ce n'est pas pour rien puisqu'il compte bien célébrer l'amour ! S'il est en train de se remettre progressivement en couple avec Maeva, il est surtout venu pour l'enterrement de vie de jeune homme et jeune fille de ses anciens camarades.

Hillary en plein doute

Mais avant la fête, Leslie annonce enfin pour quel prince elle compte rester et il s'agit du beau Steven tandis que Terry doit rentrer en France à cause de ses problèmes familiaux. Si la soirée se passe à merveille du côté des filles qui cherchent la tenue idéale pour leur copine qui s'en va demain, tout bascule chez les garçons. Tandis que celui qui a été charmé par la Ch'ti bien avant le tournage se faisait maquiller les yeux bandés par les garçons, il a fini par péter les plombs et a mis fin à la fête. Il veut s'isoler, s'en est trop pour lui. Personne ne comprend sa réaction et la belle blonde finit par fondre en larmes. Elle ne sait pas ce que ses copains ont fait à son chéri mais elle reste dans l'imcompréhension la plus totale tout comme Laurie, la meilleure amie de Sébastien. Vont-ils réellement repartir ensemble ? La réponse dans l'épisode de demain...

LPDLA5 : Hillary fond en larmes avant son départ, Marvin de retour (vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage