#News

LPDLA5 : Dylan taclé par Evy, il réagit sur Snapchat

Ce week-end, Evy a donné une interview exclusive à Sam Zirah dans laquelle elle a annoncé sa séparation avec Dylan, prétendant dans "Les Princes de l'amour 5". Une histoire d'amour qui n'a duré qu'un mois à la suite des infidélités du jeune homme d'après les révélations faites par la jeune femme. Après une première réaction sur Instagram, ce dernier s'est expliqué sur Snapchat.

Révélée lors de sa participation à la saison 4 des "Princes de l'amour" sur W9, Evy a récemment refait parler d'elle au sujet de sa vie privée. En effet, elle a récemment officialisé sa relation avec Dylan, un prétendant vu dans "Les Princes de l'amour 5". Oui, mais voilà, après un mois de relation, Evy a annoncé sa rupture avec le jeune homme. Dans une interview dévoilée ce samedi sur la Toile, elle a raconté être tombée de haut lorsqu'elle a découvert que Dylan l'avait manipulée et qu'il écrivait à d'autres filles derrière son dos. Elle ne s'est pas arrêtée là dans les révélations puisqu'elle a confié qu'il s'était servi d'elle afin de passer des castings.

"Dire de telles allégations, c'est très petit"

À la suite des accusations d'Evy, Dylan a tout d'abord réagi sur son Insta Story, postant le message suivant : "J'aurais un droit de réponse car oui, il y a des choses de vrai (je ne le cache pas), mais il y a aussi des choses fausses et voilà, il faut balayer devant sa porte avant de parler d'autrui". Puis un peu plus tard, il s'est exprimé sur Snapchat. "Parler de la vie privée, parler de ma famille... Dire de telles allégations, franchement c'est très petit", a-t-il confié. Il a ensuite précisé qu'il avait demandé un droit de réponse qui devrait être diffusé dans les prochains jours sur la Toile. Affaire à suivre donc.

Dylan et Evy sont en couple
Les Princes de l'amour 5 : Dylan a répondu aux accusations d'Evy / ©Instagram Dylan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage