#News

LPDLA5 : Aurélie se met à nu devant Karim, Mélanie s’ouvre à Benjamin (vidéo)

Après une semaine chargée en émotions, l’heure est venue pour Aurélie Dotremont de donner son choix final et ainsi clore cette cinquième saison des Princes de l’amour. Karim acceptera-t-il de la suivre et de lui pardonner ses paroles ? Non Stop Reality vous dit tout.

Durant plusieurs semaines, les prétendant(e)s se sont succédés afin de conquérir le cœur des Princes et des Princesses de l’amour. Si Hillary a trouvé son âme sœur en la personne de Sébastien, Steven a choisi de faire cavalier seul. Quant à Virgil, il a vécu une belle love-story avec Ines tout comme Laurie avec Laury tandis que Benjamin espére que Mélanie ne va pas lui faire regretter sa décision. Hé oui, le jeune homme a demandé à Marine de partir sans lui, même si elle avait tout pour lui plaire. Malgré de nombreux doutes, l’ex de Bastien Grimal a réalisé que c’est Benjamin qui a les clés de son cœur brisé et que lui seul peut lui réparer. Elle a accepté de mettre sa fierté de côté et prendre le risque de vivre pleinement son histoire avec lui en repartant ensemble.

Aurélie se met à nu

Malgré les révélations d’Aurélie, Karim accepte de rester jusqu’à la cérémonie finale à la demande ses camarades. Et il semblerait qu’il ait bien fait. Et pour cause, la Belge s’est mise à nu devant lui, elle qui ne supporte pas son corps. Un geste symbolique et fort qui a beaucoup ému le prétendant mais également ses camarades.  L’ex de Julien Bert lui fait part de ses sentiments, elle s’excuse de l’avoir blessé et surtout elle le remercie de l’avoir fait tout oublier. L’ancien rival de Selim est mitigé au début mais finit par prendre le risque de repartir avec elle. Comme quoi, l’amour ressort toujours vainqueur…

LPDLA5 : Aurélie se met à nu devant Karim, Mélanie s’ouvre à Benjamin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage