#Love

Yamina et Florian (Les Vacances des Anges 3) complices sur Instagram, c'est l'amour fou !

La semaine dernière, Florian a fait son arrivée dans "Les Vacances des Anges 3". Une aventure au cours de laquelle le jeune homme s'est rapproché de Yamina, avec laquelle il est en couple aujourd'hui. Les amoureux ont passé plusieurs jours à Bordeaux pour découvrir la ville. L'occasion pour eux d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Vacances des Anges 3", Florian s'était confié par téléphone à Non Stop Reality sur son aventure à Marbella. Si le jeune homme nous révélait les raisons de sa participation à l'émission de NRJ12, il acceptait de nous en dire plus sur la naissance de son couple avec Yamina. "Le feeling est passé entre nous. C'était magnifique ! On a vécu un très beau début de relation", confiait-il. Et de poursuivre : "J'avais envie d'assumer cette relation sur les réseaux sociaux. Je crois en notre couple et elle fait partie de ma vie. C'est grâce au tournage que notre relation est née". Yamina a été révélée au public à l'été 2017, lors de la diffusion de "10 couples parfaits", nouvelle émission de télé-réalité produite par ALP (Adventure Line Productions).

Amoureux et complices sur Instagram

Depuis qu'ils ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, Yamina et Florian affichent leur amour au grand jour. Il y a quelques jours, le couple a posé ses valises à Bordeaux pour un séjour romantique. Ce mardi 23 octobre 2018, les deux candidats des "Vacances des Anges 3" ont chacun posté la même photo sur laquelle ils s'affichent complices (voir capture d'écran). En légende, la jeune femme a posté le message suivant : "Super séjour avec @florian_off". Côté projets, Florian nous avait confié lors de notre entretien par téléphone qu'il en avait avec sa chérie, sans pour autant nous en dévoiler plus à ce sujet.

Les Vacances des Anges 3 : Florian et Yamina en couple
Les Vacances des Anges 3 : Florian et Yamina sont en couple / ©@Instagramyamina.niya
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage