La séparation entre Adrien Laurent et Elsa Dasc a étonné un bon nombre de leurs fans. Les internautes comprennent maintenant mieux pourquoi le couple était silencieux depuis plusieurs jours. En vacances, elle semble vouloir se consoler loin de son ex. Non Stop Reality vous en dit plus.
Elsa Dasc et Adrien Laurent formaient le couple parfait. Sur leurs comptes officiels, les deux amoureux ne cessaient de partager leur bonheur, pour la plus grande joie des fans. Leur couple semblait être sérieux, à tel point qu’Elsa Dasc et Adrien Laurent débarquaient dans "La villa des cœurs brisés" en tant que guests. Pendant le tournage, les deux amoureux ont ainsi parlé de leur couple et ont donné des conseils aux célibataires de la villa. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour le couple, sur Snapchat, Elsa Dasc annonce sa rupture avec Adrien Laurent. Sur la toile, les internautes ne cachent pas leur déception et ils apprennent ainsi que le couple est séparé depuis une semaine. Depuis quelques jours, c’est loin de son amoureux et à la plage que la jeune femme tente d’oublier Adrien Laurent. Non Stop Reality vous en dit plus.
Elsa Dasc s’éclate loin d’Adrien Laurent
Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour qu’Adrien Laurent se confie sur sa rupture avec Elsa Dasc. Selon leurs premières explications, la distance serait la raison de cette séparation. À nos confrères de Non Stop People, Elsa Dasc et Adrien Laurent avouaient ne pas avoir peur de la distance. Alors que l’ancien candidat des "Princes de l’amour" semble être dévasté par cette séparation, Elsa Dasc tente d’oublier ce dernier à la plage. Entre cocktails dans un bar, sorties entre copines et coucher de soleil ; la jeune femme semble vouloir se libérer l’esprit et elle dévoile son quotidien sur Instagram. Sur la toile, les internautes ne se remettent toujours pas de cette rupture et un internaute explique : "Sérieusement, est-ce que quelqu’un ici voit Adrien avec quelqu’un d’autre qu’Elsa ? Et Elsa avec quelqu’un d’autre qu’Adrien ? C’est du gâchis de se séparer pour la distance".
Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le
24 Août 2017 à 12h52 PDT
Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le
23 Août 2017 à 7h38 PDT
23 Août 2017 à 9h35 PDT