#Love

La villa des cœurs brisés 3 : Adrien séparé d’Elsa, il se confie sur Snapchat

L’annonce a étonné un bon nombre de fans : Adrien et Elsa ne sont plus ensemble. Quelques heures après cette nouvelle, le candidat des "Princes de l’amour" décide de se confier sur cette rupture qui semble être difficile. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il s’agissait de l’un des couples les plus sérieux de la téléréalité. Depuis leur rencontre dans "Les Princes de l’amour 4", Elsa et Adrien ne se quittaient plus. Sur Instagram, ils affichaient leur amour et ils étaient plus amoureux que jamais. Alors que tous leurs fans pensaient que leur couple était loin de la préoccupation d’une séparation, Elsa faisait une annonce choc. "Adrien et moi, nous sommes séparés depuis une semaine. Nous avons décidé tous les deux que la relation à distance, c’était plus fait pour nous, donc la dernière fois que je suis allée à Paris, ça a été l’occasion pour moi de lui dire au revoir une bonne fois pour toutes", expliquait-elle sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, Adrien décidait de réagir à cette rupture et Non Stop Reality vous en dit plus.

"C’était vraiment un déchirement et c’est vraiment relou"

Les fans ont été tristes d’apprendre cette nouvelle et sur la toile, les internautes n’ont pas caché leur déception. Après l’annonce d’Elsa sur Snapchat, c’est au tour d’Adrien de réagir sur sa rupture. "Je ne vais pas m’étendre sur ma vie privée. Dès que je repartais, dès qu’elle repartait, c’était vraiment un déchirement et c’est vraiment relou. Quand t’aimes une personne autant comme ça, c’est vraiment affreux, il n’y a pas pire", explique-t-il. En attente de son avion à Chypre, l’ancien candidat des "Princes de l’amour" avouait sur Snapchat ne pas être "au top de [sa] forme en ce moment". Dans cette rupture, les sentiments ne semblent donc pas être en cause.

Adrien Laurent - fiche
Adrien Laurent, candidat des "Princes de l'amour 4" / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage