#Love

La Villa, la bataille des couples : Hillary officialise sa rupture avec Sébastien, "Ce n'était pas l'homme de ma vie"

En couple depuis leur rencontre dans "Les Princes de l'amour 5", Hillary et Sébastien ont vécu une aventure compliquée dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" qui a fragilisé leur amour. En attendant de les retrouver dans "La Villa, la bataille des couples", les deux candidats ne sont aujourd'hui plus ensemble. Dans un entretien à Public, la Ch'ti a accepté d'évoquer cette séparation.

C'est en participant aux Ch'tis sur W9 que la jolie Hillary a été révélée au public. Pendant plusieurs saisons, son couple avec Vincent Shogun a passionné les téléspectateurs. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré. Après avoir été en couple avec Virgil puis Kevin Guedj, Hillary a rencontré Sébastien sur le tournage des "Princes de l'amour 5". C'est pendant le tournage de l'émission en Corse qu'ils ont débuté une histoire d'amour. De retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", leur relation a volé en éclats à la suite d'un soi-disant rapprochement entre la Ch'ti et Benjamin Samat avant leur départ pour la Thaïlande. Lors de la conférence de presse organisée quelques jours avant la diffusion du programme, Hillary nous avait confié à quel point cette aventure avait été difficile pour son couple avec Sébastien.

"On a pris des chemins différents"

Malgré tout, Hillary et Sébastien ont participé au tournage de "La Villa, la bataille des couples" en République dominicaine. Une compétition où ils ont pu tester leur amour et qui s'est visiblement mal terminée pour eux. En effet, le couple s'est depuis séparé. Dans une interview pour le magazine Public, Hillary a accepté d'évoquer cette séparation. "Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous. C'était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu'on a tournée ensemble", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Ce n'était pas l'homme de ma vie. J'ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente".

La Villa, la bataille des couples : Hillary et Sébastien, candidats
La Villa, la bataille des couples : / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager