#Love

La Villa, la bataille des couples : Hillary de nouveau en couple après sa rupture avec Sébastien ?

La semaine dernière, dans une interview accordée au magazine Public, Hillary officialisait sa rupture avec Sébastien. En couple depuis leur rencontre dans "Les Princes de l'amour 5", les deux ex ont pris "des chemins différents". Peu de temps après cette séparation, des rumeurs ont laissé entendre que la Ch'ti aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un nouvel homme, Giovanni.

Fin 2017, Hillary se mettait en couple avec Sébastien, le frère de Bryan dans "Secret Story 11". Après leur rencontre, les amoureux ont enchaîné les tournages dans des émissions de télé-réalité. Après avoir participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" sur W9, ces derniers ont posé leurs valises en République dominicaine pour le tournage de "La Villa, la bataille des couples". En attendant le lancement de l'émission programmé pour ce lundi 16 juillet 2018, des rumeurs ont laissé entendre que Sébastien et Hillary ne seraient plus ensemble. La semaine dernière, la Ch'ti a officialisé sa rupture avec Sébastien dans une interview au magazine Public. "Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous", confiait-elle.

Sébastien déjà oublié ?

Quelques jours seulement après cette annonce, Hillary aurait déjà retrouvé l'amour. C'est en tout cas les informations que le compte Instagram @clash.tvshow a diffusées ce week-end. La jeune femme aurait craqué pour un beau jeune homme prénommé Giovanni (voir photos ci-dessous). Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi à la rumeur. Quant à Sébastien, ce dernier a fait son retour aux États-Unis, pays où il réside. Lorsqu'il était encore avec Hillary, le jeune homme espérait voir débarquer un jour son ex-chérie à Los Angeles. Avec la fin de leur relation, ce projet est totalement tombé à l'eau.
 

Hillary a accordé une interview à Purebreak
La Villa, la bataille des couples : Hillary aurait retrouvé l'amour avec un dénommé Giovanni / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage