#Love

La Villa, la bataille des couples : Beverly sur son couple avec Vivian, "C'est un feu d'artifice permanent"

Le 16 juillet prochain, TFX donnera le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". En attendant, certains des candidats au casting se sont confiés sur leur aventure. C'est le cas de Beverly qui a accepté pour Télé-Loisirs de revenir sur son histoire d'amour avec Vivian Grimigni, l'ex-chéri de Nathalie à l'époque de "Secret Story 8". Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que "Secret Story" ne reviendra pas sur TFX, la chaîne a lancé en mai dernier le tournage d'un nouveau programme, spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Baptisée "La Villa, la bataille des couples", l'émission a été le théâtre d'une compétition entre huit couples sélectionnés par la production. Leur mission : tester leur amour et remporter la somme de 50 000 euros. C'est Christophe Beaugrand qui a été choisi pour présenter le programme. Quant à Lucie, la love coach a repris du service après avoir officié pendant trois saisons dans "La Villa des coeurs brisés". En attendant le coup d'envoi de l'émission prévu le 16 juillet prochain, certains des candidats se sont confiés sur leur aventure en République dominicaine. Ça a été le cas de Jazz/Laurent ou encore Jesta/Benoît pour Non Stop Reality.

"On s'aime à la folie"

Au casting de "La Villa, la bataille des couples", les téléspectateurs retrouveront également Beverly et Vivian. Dans une interview exclusive accordée à TV Mag, la jeune femme a accepté de revenir sur la naissance de son histoire d'amour avec le trublion de la télé-réalité. "Je n’imaginais pas un seul instant pouvoir entamer une relation avec lui. Je savais qu’il me suivait sur les réseaux sociaux, mais c’est tout. Durant le tournage de 'La Villa des coeurs brisés 3', nous nous sommes rapprochés naturellement. C’est d’abord devenu mon meilleur ami et finalement, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C'est une véritable histoire même s’il y a des hauts et des bas. C’est un feu d’artifice permanent entre nous parce que nous avons beaucoup de caractère. Mais malgré les étincelles, on s’aime à la folie".

La Villa, la bataille des couples : Vivian et Beverly, candidats
La Villa, la bataille des couples : Beverly et Vivian, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage