#Love

La Villa 4 : Illan exclu du tournage pour avoir caché sa relation avec Vanessa Lawrens ?

Le tournage de "La Villa des cœurs brisés 4" se tient actuellement en République dominicaine. Si TFX n'a pour le moment fait aucun commentaire sur cette nouvelle édition, il se murmure que la production aurait viré Illan après avoir découvert qu'il était en couple avec Vanessa Lawrens. Un scénario similaire à celui de Julia Paredes, évincée elle aussi pour avoir menti sur sa vie sentimentale.

Depuis le 7 décembre, les téléspectateurs peuvent suivre la troisième saison inédite de "La Villa des coeurs brisés" sur TFX. Alors que la diffusion continue sur les écrans, la production a déjà donné le coup d'envoi du tournage de la prochaine édition. Les équipes ont donc posé leurs valises en République dominicaine dans une somptueuse villa dans laquelle les candidats se sont installés. Au casting, les fidèles retrouveront Mélanie Dedigama (Secret Story 10), Sarah Lopez, Julien Guirado, Virgil, Cloé (Les Marseillais Australia), Jelena ou encore Vincent Shogun. Après plusieurs jours de rumeurs, il a été annoncé via Instagram que Loana avait elle aussi rejoint le tournage de l'émission. Quelques mois après sa rupture avec Phil Storm, la gagnante de "Loft Story" a pu rencontrer Lucie la love coach pour tenter de régler sa problématique amoureuse.

En couple avec Vanessa Lawrens

Au cours du tournage de cette quatrième saison de "La Villa des coeurs brisés", des candidats ont quitté précipitamment l'émission. C'est le cas de Julia Paredes qui aurait menti à la production sur son statut amoureux. Bastien (Koh-Lanta Cambodge) aurait lui aussi fait son retour en France, tout comme Beverly et Vivian, de retour dans le programme en tant que "couple en crise". Selon le compte Instagram @bordel.tv, un autre candidat aurait subi le même sort que Julia Paredes. Il s'agit d'Illan, révélé en 2017 dans "10 couples parfaits". Ce dernier aurait caché à la production sa relation avec Vanessa Lawrens. S'il n'a fait aucun commentaire sur ce sujet, le jeune homme a confirmé sur Instagram son histoire d'amour avec l'ex de Julien Guirado et Gabano (voir ci-dessous). Les amoureux ont même créé une page Instagram sur laquelle ils partagent leur quotidien : illanessa1734.

10 couples parfaits : Illan
La Villa 4 : Illan aurait été évincé du tournage après avoir menti à la production / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage