#Love

Les Vacances des Anges 3 : Léana séparée de Thomas ? Son troublant message sur Instagram

Alors que le tournage des "Vacances des Anges 3" s'est terminé ce week-end à Marbella, Léana a donné de ses nouvelles sur Instagram. Et l'ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5" ne serait pas repartie en couple de son aventure. En effet, elle aurait annoncé sa rupture avec Thomas des Marseillais après une énième réconciliation. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mai dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Vacances des Anges 3" ont pris l'avion-direction Marbella pour démarrer le tournage de l'émission. Si Raphaël Pépin a été le premier à dévoiler sur Instagram la villa, d'autres candidats ont annoncé leur participation sur les réseaux sociaux. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront Sarah Martins, Rémi Notta, Sarah Fraisou, mais aussi Jaja ou encore Amélie Neten. Cette dernière a d'ailleurs récemment annoncé son retour en Belgique après avoir passé plusieurs semaines en compagnie des candidats. Pendant le tournage de l'émission, de nombreuses indiscrétions sur le déroulement de l'aventure ont fait leur apparition sur la Toile. Ainsi, si Sabrina et Zaven des "Princes de l'amour 4" se sont réconciliés, Bryan de "Secret Story 11" a vu débarquer sa pire ennemie, Cassandre.

Une nouvelle rupture à Marbella ?

Après une participation aux "Princes de l'amour 5" puis aux "Anges de la télé-réalité 10", Léana a fait son retour dans "Les Vacances des Anges 3". Un tournage au cours duquel elle a retrouvé son ex, Thomas. Mais contre toute attente, ces derniers se sont remis en couple pendant l'aventure. Avec la fin du tournage célébré ce week-end, les candidats ont pu poster quelques photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux. L'occasion pour Léana d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses abonnés : son célibat. "Célib à terre", a-t-elle posté sur sa story Instagram. Ce message marque-t-il la fin de sa relation avec le Marseillais au sang chaud ? Il faudra attendre la diffusion des épisodes pour le découvrir. En attendant, Thomas a réagi à son tour (voir ci-dessous).

Les Anges 10 : Léana et Thomas se seraient séparés !
Les Vacances des Anges 3 : Léana a annoncé sur Instagram son célibat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager