#Love

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez toujours en couple avec Vincent Queijo ?

Révélée dans la saison 10 de "Secret Story" en 2016, Sarah Lopez s'était remise en couple avec Vincent Queijo dans la Maison des secrets. Depuis, le couple ne se quitte plus, enchaînant les tournages, des "Anges de la télé-réalité 9" aux "Vacances des Anges 2". Mais depuis quelques jours, Non Stop Reality a remarqué que les amoureux ne s'affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux... Problèmes d'agenda, ou séparation ?

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait eu l'occasion de retrouver l'un de ses ex, Vincent Queijo. Véritable séducteur depuis sa participation à la saison 7 du programme, le jeune homme n'avait pas manqué de reconquérir la candidate. Du coup, lors de son élimination du jeu, Sarah Lopez avait retrouvé son petit ami pour démarrer une vie de couple à l'extérieur de l'antre de la Voix. Pendant le tournage des "Anges de la télé-réalité 9", elle avait eu la surprise de voir son chéri débarquer dans l'aventure. Dernièrement, le couple a participé aux "Vacances des Anges 2", spin-off des "Anges de la télé-réalité", dont la diffusion débutera le 28 août prochain à 18h50. Une saison à laquelle Amélie Neten, Kim Glow, Rawell, Barbara Lune, Jordan, Jonathan ou encore Thomas des Marseillais ont participé.

Toujours en couple ?

Depuis la fin du tournage début juillet, Sarah Lopez a multiplié les déclarations d'amour à l'attention de Vincent Queijo. Le 18 juillet dernier, elle postait une photo d'elle au côté de son chéri, avec la légende suivante : "Son sourire fait le mien". Mais depuis, le couple ne s'affiche plus ensemble sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, le jeune homme n'est plus présent sur Snapchat. Une séparation serait-elle à l'origine de cette situation ? Où les tourtereaux sont-ils temporairement loin de l'autre avec les vacances d'été ? Pour le moment, aucun indice n'a été donné. Mais la thèse de la rupture semble peu plausible, Sarah Lopez ayant posté une nouvelle déclaration d'amour à Vincent Queijo le week-end dernier. "Que je l'aime", a-t-elle écrit (voir ci-dessous).

Sarah Lopez est en manque de Vincent Queijo
Sarah Lopez et Vincent Queijo, un couple en crise ? / ©Instagram Sarah Lopez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage