#Love

Tom (La Villa, la bataille des couples) infidèle à Hagda ? "On n'était pas en couple !"

Mardi 24 juillet 2018, dans l'épisode 7 de "La Villa, la bataille des couples" diffusé sur TFX, Hagda a appris que Tom la trompait avec une fille à l'extérieur du jeu. En effet, l'ex-candidate de "10 couples parfaits" est tombée sur un échange téléphonique particulièrement ambigu. Sur Instagram, le jeune homme a livré sa vérité sur cette histoire et c'est plutôt surprenant.

Tom et Hagda ont tous les deux participé à l'émission "10 couples parfaits" diffusée en juillet 2017 sur TFX. Pendant l'aventure, ils ont débuté une histoire d'amour qui a continué hors caméras. Malheureusement, leur couple a rencontré pas mal d'obstacles, notamment avec la participation du jeune homme en juin 2017 aux "Princes de l'amour 5". Officiellement séparés à la suite de ce projet, ils se sont de nouveau affichés ensemble sur Instagram fin 2017. Juste avant cette réconciliation, Tom était au casting de "Friends Trip 4" sur NRJ12. Une infidélité a également mis à l'épreuve leur amour. Actuellement au générique de "La Villa, la bataille des couples", ils ont accepté de participer à l'émission pour tester leur amour et remporter la somme de 50 000 euros. Mais un évènement survenu pendant le tournage a tout remis en question.

Un faux couple dans l'aventure ? Il dit tout

En effet, dans l'épisode 7 de "La Villa, la bataille des couples" diffusé mardi sur TFX, Hagda a confié à ses camarades qu'elle avait fouillé dans le téléphone de Tom et qu'elle était tombée sur un échange SMS entretenu avec une certaine Alice. "Avant de venir ici, il était en couple avec cette fille. En partant de cette aventure, ils allaient se retrouver", a-t-elle confié. Sur Instagram l'ex-candidat de "10 couples parfaits" s'est expliqué, révélant qu'il n'était en réalité plus en couple avec Hagda, et ce bien avant le début du tournage. "Je n'étais absolument pas en couple, elle m'avait quitté", a-t-il lâché (voir vidéo ci-dessous). Et de poursuivre : "Il ne s'est rien passé avec cette fille, mais ça aurait pu et j'aurais été dans mon droit (...) Je n'ai absolument pas commis l'erreur de tromper Hagda (...) Quand il n'y a pas de couple, tu ne peux pas tromper". Une vidéo qu'il a ensuite supprimée de ses réseaux sociaux avant d'en expliquer les raisons dans deux publications que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Tom est finalement revenu sur cette histoire dans sa story Instagram. "Je sais ce que j'ai fait, je sais ce que je n'ai pas fait. Mes proches le savent, les autres candidats le savent aussi. Aujourd'hui, je n'ai clairement rien à me reprocher par rapport à cette histoire, c'est pour ça que je n'ai pas à me justifier du tout par rapport à ça. J'ai fait une erreur il y a un an de ça, je l'ai assumée, mais celle-là, je ne l'assumerai pas", a-t-il confié. Pour le moment, Hagda n'a pas réagi.

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage