#Love

La Summer Class : Mélanie embrasse Aymeric Bonnery et c’est hot (Vidéo)

Mélanie, la candidate des "Vacances des Anges 2" aurait réalisé l’un de ses rêves : embrasser Aymeric Bonnery. Sur le plateau de "La Summer Class" de NRJ 12, elle se fait plaisir et l’animateur est ravi. Non Stop Reality vous dévoile les images qui ont fait réagir la toile.

Tout l’été, les fans de NRJ 12 peuvent retrouver la bande du "Mad Mag", dans "La Summer Class". Le temps de quelques minutes, les candidats de téléréalité retournent à l’école. Ils doivent répondre au mieux aux questions posées pour faire gagner leur équipe. Ce lundi 24 juillet, Mélanie, Rawell et Kim Glow affrontaient Jordan, Rawdolff et Jonathan, et l’ambiance était hot. Il faut que les candidats de téléréalité donnent tout pour gagner ce jeu de culture générale. Certains n’hésitaient pas à aller plus loin et Barbara Lune et Mélanie s’embrassaient sur le plateau ; un bon moyen de faire monter la température d’un cran. Non Stop Reality vous faisait découvrir cette vidéo hot.

Mélanie et Aymeric Bonnery très proches

Mélanie a une nouvelle fois fait parler d’elle sur le plateau de NRJ 12. Les téléspectateurs n’ont pas pu analyser le visage de la jeune femme pour savoir si elle avait fait de la chirurgie esthétique car l’émission avait été enregistrée bien avant les rumeurs. Mélanie a beau faire taire ces dires sur Snapchat, les internautes n'y croient pas une seconde. Fabrice Sopoglian n’est pas le seul homme à faire chavirer le cœur de la candidate et sur le plateau de la "Summer Class", Mélanie a pu réaliser l’un de ses rêves : embrasser Aymeric Bonnery. Elle a assouvi ainsi son fantasme et l’animateur de NRJ 12 ne peut que tomber à la renverse à la suite de ce baiser très hot. Serait-ce le début d’une toute nouvelle idylle ? Il faudra attendre quelques semaines pour le savoir.

Un nouveau couple
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage