#Love

Steven (La Villa, la bataille des couples) : pourquoi il n'a jamais officialisé sa relation avec Cassandra avant l'émission

Le 16 juillet dernier, Steven a fait son retour dans "La Villa, la bataille des couples" avec sa chérie, Cassandra. Avant l'émission, l'ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" n'a jamais évoqué son couple avec la jeune femme, pas même lors de ses participations aux "Princes de l'amour 5" et aux "Anges 10". Dans une interview, le jeune homme a expliqué les raisons de ce silence.

En attendant la diffusion de "La Villa des coeurs brisés 4", TFX a préparé un spin off de l'émission intitulé "La Villa, la bataille des couples". Pendant plusieurs semaines, huit couples se sont affrontés en République dominicaine sur différents thèmes en lien avec l'amour. Le 16 juillet dernier, la compétition a démarré pour Jesta/Benoît, Jazz/Laurent, Vincent Shogun/Virginie, Hillary/Sébastien, Hagda/Tom, Vivian/Beverly, Antonin/Manue et Steven/Cassandra. Dès le début de la diffusion sur TFX, ces derniers se sont attiré les interrogations des internautes sur la sincérité de leur couple. Si Steven s'était défendu, Christophe Beaugrand n'avait pas hésité à les soutenir sur Twitter. "Je confirme qu'ils sont ensemble. Ils se connaissent très bien et sont très complices", avait-il posté.

"Aujourd'hui, on est sûrs de nous"

Avant sa participation à "La Villa, la bataille des couples", Steven n'a jamais parlé de Cassandra, ni même révélé qu'il était en couple avec elle. Dans une interview au magazine Public, le jeune homme a expliqué pourquoi il n'avait pas à l'époque officialisé cette histoire. "Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple. On s'est séparés deux fois. Une fois à cause des filles qui me tournaient autour. Cassandra ne supportait pas ça et une autre fois pour de bêtises... Mais aujourd'hui, on est sûrs de nous", a-t-il confié. Cassandra a elle aussi réagi. "Je n'ai jamais fait partie des groupies de Steven - c'est d'ailleurs ce qui lui a plu chez moi - et au fur et à mesure, elles m'ont saoulée". Quant au statut de célibataire assumé par Steven dans "Les Anges de la télé-réalité 10", sa chérie n'a même pas relevé. "Je n'ai même pas regardé l'émission, je sais comme ça marche, ce n'est que de l'acting", a-t-elle lâché.

La Villa, la bataille des couples : Steven et Cassandra, candidats
La Villa, la bataille des couples : Steven et Cassandra, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage