#Love

Secret Story 11 : Benjamin réagit à la sextape de Barbara, "Je n'étais pas au courant"

Ce samedi, Jeremstar a dévoilé le bain de Benjamin, ex-candidat de "Secret Story 11". Si le jeune homme est revenu sur son aventure, il a aussi évoqué sa courte relation amoureuse avec Barbara, qu'il compte revoir à l'extérieur du jeu. L'occasion également de réagir à sa sextape et de révéler les sentiments qu'il éprouve à son égard. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 12 octobre dernier, en plein Prime de "Secret Story 11", Benjamin a débarqué sur le plateau avec deux autres nouvelles candidates, Shirley et Cassandre. Si cette dernière a instantanément franchi les portes du Campus des secrets, Benjamin et Shirley ont intégré la Maison des nouveaux. Ils ont pu aider Charlène à découvrir le vrai visage de ses camarades pendant plusieurs jours. À leur entrée dans la Maison des secrets, Benjamin et Shirley ont débuté la compétition. Si Cassandre a fini par être éliminée, Benjamin a tenté de monter une stratégie contre la chambre du bas. Mais son jeu s'est retourné contre lui et il a été éliminé à son tour du jeu. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, Benjamin a vécu une courte histoire d'amour avec Barbara, son coup de coeur de la saison. Si ces derniers avaient obtenu les clés de l'attrape-rêves pour officialiser leur rapprochement, le jeune homme nous a confié lors d'un entretien exclusif qu'il ne s'était rien passé entre eux.

"Barbara représente la liberté de la femme"

Après sa sortie de "Secret Story 11", Benjamin a participé au bain de Jeremstar dont la vidéo a été dévoilée ce week-end sur la Toile. L'occasion pour le jeune homme de se confier sur les débuts de sa relation avec Barbara. "On a eu le feeling directement. Il y a eu ce jeu de regards (...) Avec elle, on ne s'ennuie pas", a-t-il dit. Quant à son image de fille facile, l'ex-sportif de haut niveau a donné son point de vue. "Elle représente la liberté de la femme (...) C'est quelqu'un qui a vécu des choses très difficiles dans sa vie (...) Il y a trop d'acharnement sur elle", a-t-il commenté. Dans une précédente interview avec le blogueur, Cassandre révélait qu'elle avait tout dit à Barbara au sujet de sa sextape. Benjamin a affirmé qu'il n'était absolument pas au courant de l'existence de cette vidéo. Et de poursuivre : "Elle était très touchée et j'ai tenté de la réconforter par rapport à ça". Enfin, il a révélé qu'il éprouvait "quelques sentiments" pour elle et qu'elle lui manquait énormément. Et de conclure : "On a beaucoup discuté dans la love room et il n'y a eu que des bisous et des massages".

Secret Story 11 : Benjamin s'est confié sur Barbara dans le bain de Jeremstar
Secret Story 11 : / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage