#Love

Sarah Fraisou de nouveau en couple : sa surprenante annonce sur Snapchat !

La semaine dernière, Sarah Fraisou annonçait la fin de sa relation avec Sofiane. Si elle n'a pas dévoilé les raisons de cette séparation, Aqababe s'est chargé de le faire pour elle, provoquant la colère de la candidate des "Vacances des Anges 3". Après avoir menacé le blogueur sur ses réseaux, la jeune femme a annoncé sur Snapchat son retour de flamme avec son ex.

Depuis qu'elle a annoncé sa rupture avec son petit ami Sofiane, Sarah Fraisou n'arrête pas de faire parler d'elle. Fiancée au jeune homme depuis sa demande en mariage à Dubaï en 2017, la candidate des "Vacances des Anges 3" filait le parfait amour. Mais la semaine dernière, elle a confié être un coeur à prendre. "C'est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini. Pas parce qu'il y a quelqu'un qui a trompé l'autre, loin de là. Notre amour est aussi tellement fort, c'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l'un et pas pour l'autre des deux côtés", confiait-elle. L'histoire aurait pu s'arrêter là si Aqababe ne s'en était pas mêlé. En effet, le blogueur a révélé le week-end dernier ce qui serait les véritables raisons de la séparation de Sarah Fraisou et Sofiane. Et ses révélations ont littéralement enflammé la Toile.

"Notre amour est plus fort que tout"

Un clash a éclaté entre Sarah Fraisou et Aqababe sur Twitter. La candidate des "Vacances des Anges 3" a menacé le blogueur. "Tu n'a pas compris qui j'étais je crois, mais tu vas apprendre très vite. Tu n'as pas compris que moi et Sofiane on te cherche. On va venir te voir en face à face, derrière un écran c'est trop facile, p*te à buzz que tu es", a-t-elle posté. Mais elle a finalement pris la décision de tout supprimer. "J'ai tout retiré parce que je me suis rendu compte que je tombe dans son jeu. J'ai réagi sur les nerfs, j'ai été bête. Ce n'était pas une bonne réaction à chaud", a-t-elle publié sur Snapchat. Dans la foulée, la jeune femme a annoncé une surprenante nouvelle : son retour de flamme avec Sofiane. "Vous avez voulu nous détruire, nous faire du mal, mais notre amour est plus fort que tout. Moi et Sofiane nous sommes officiellement ensemble".

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Sarah Fraisou a annoncé une surprenante nouvelle sur Snapchat / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage