#Love

Sarah Fraisou en couple : son mariage avec Sofiane annulé ? Elle répond sur Snapchat

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou annonçait sur les réseaux sociaux sa rupture d'avec Sofiane, son ex-petit ami. Dans la foulée, la candidate des "Vacances des Anges 3" a été la cible d'Aqababe qui a révélé les supposées raisons de cette séparation. Réconciliés depuis, les amoureux s'affichent souvent ensemble. Et ce week-end, ils ont annoncé une grande nouvelle.

Actuellement au générique des "Vacances des Anges 3", Sarah Fraisou continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque la jeune femme a annoncé sa rupture avec Sofiane, son petit ami. Ces derniers s'étaient fiancés fin 2017 lors d'un séjour en amoureux à Dubaï. Dans la foulée de cette annonce, la jolie brune a été la cible des révélations faites par Aqababe, le blogueur à l'origine du "Jeremstargate". Ce dernier a laissé entendre que Sarah Fraisou avait menti à son petit ami sur son emploi du temps. Face à ces révélations, la jeune femme annonçait son retour de flamme avec le jeune homme. Puis, dans une vidéo postée sur Snapchat, elle se disait victime de cyberharcèlement. Cependant, elle expliquait ne pas envisager de porter plainte.

Leur mariage maintenu ?

Ce week-end, Sarah Fraisou a partagé sur ses réseaux sociaux sa virée au bowling avec son petit ami, Sofiane. Une soirée au cours de laquelle les deux amoureux se sont affichés plus proches que jamais. Le lendemain, la candidate des "Vacances des Anges 3" a reçu un énorme bouquet de fleurs avec une invitation pour le mariage d'un de ses amis. L'occasion pour la jeune femme de révéler que son mariage avec Sofiane était maintenu. "Moi aussi, bientôt, bientôt", a-t-elle confié. Pour le moment, les deux amoureux n'ont fait aucun commentaire sur les préparatifs de cette union.

Sarah Fraisou au commissariat après avoir été cambriolée (Vidéo)
Sarah Fraisou, candidate des "Vacances des Anges 3" sur NRJ12 / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage