#Love

Sarah Fraisou célibataire : c'est fini avec son petit ami Sofiane, leur mariage annulé !

Alors qu'elle a décidé de perdre du poids pour se sentir mieux dans son corps, Sarah Fraisou a annoncé ce week-end une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En effet, la candidate des "Vacances des Anges 3" n'est plus en couple avec celui qui devait être son futur mari, Sofiane. Ils s'étaient fiancés en décembre 2017 lors d'un séjour romantique à Dubaï. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Une saison tournée à Marbella, comme celle des "Marseillais VS le reste du monde 3". Tout au long de l'aventure, des candidat(e)s ont débarqué dans la villa, notamment Sarah Fraisou. Depuis qu'elle a fait ses premiers pas en télé-réalité dans "Les Princes de l'amour" sur W9, cette dernière n'est plus à présenter. Avant de participer au tournage des "Vacances des Anges 3", les téléspectateurs l'ont retrouvée dans plusieurs saisons des "Anges de la télé-réalité". Côté coeur, Sarah Fraisou a vécu une relation destructrice avec un dénommé Malik. Ces derniers s'étaient mariés quelques mois après leur rencontre. Rapidement, leur relation s'était dégradée, sur fond de violences et d'infidélité. Moins d'un an après leur union, ils se séparaient.

"On ne s'entendait pas sur le quotidien..."

En mai 2017, Sarah Fraisou retrouvait l'amour dans les bras d'un dénommé Sofiane, inconnu en télé-réalité. Quelques mois plus tard - lors d'un séjour à Dubaï - ce dernier la demandait en mariage. Si la candidate des "Vacances des Anges 3" évoquait peu de temps après les préparatifs de cette union à certains médias, elle n'en a plus parlé ensuite. Et ce week-end, elle a annoncé sur ses réseaux sociaux ne plus être en couple avec son petit ami. "C'est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini. Pas parce qu'il y a quelqu'un qui a trompé l'autre, loin de là. Notre amour est aussi tellement fort, c'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l'un et pas pour l'autre des deux côtés", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Tu es un mec en or (...) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je t'aime et je t'aimerais toujours". Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi à cette déclaration.

Sarah Fraisou a effacé le message dans lequel elle annonçait sa rupture avec Sofiane
Sarah Fraisou a annoncé sa rupture avec son petit ami, Sofiane / ©@Instagramsarahfraisou.paris
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage