#Love

Nehuda : son incroyable cadeau pour l'anniversaire de Ricardo (VIDEO)

Quand Nehuda aime, elle ne compte pas surtout lorsqu’il s’agit du bonheur de Ricardo ou de leur fille. Ainsi, elle n’a pas hésité à employer les grands moyens pour faire plaisir à son chéri à l’occasion de son anniversaire et il faut dire que le candidat est très chanceux ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Fin Juin 2017, Ricardo et Nehuda se retrouvaient au cœur d’une polémique les accusant de maltraiter leur fille Laia. Si la chanteuse a pu récupérer la garde sa fille, en ce qui concerne le candidat, il a pour ordre de ne pas voir l’enfant sans être accompagné. D’ailleurs, cela avait empêché le beau brun de profiter de sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 aux côtés de son ex Fidji.De ce fait, le couple vit séparément le temps que tout cela s’apaise. Mais toute histoire n’a rien changé entre eux deux et les sentiments sont toujours là comme l’ont indiqués les publications postées par le couple après le scandale.

Nehuda gâte Ricardo pour son anniversaire

Hier, le 13 août 2017, Ricardo fêtait ses 27 ans. Pour marquer le coup, Nehuda a mis la barre très haut puisqu’elle lui a offert deux places pour assister au match de foot opposant le Real Madrid au FC Barcelone. De quoi rendre le jeune papa fou de joie puisqu’il n’a pas hésité à la remercier sur Snapchat en disant qu’il passait le meilleur anniversaire de sa vie. Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a n’a pas hésité à lui concocter un petit plat avec amour mais surtout grâce à ses followers qui lui ont donné des conseils sur le réseau social du petit fantôme blanc et jaune.

Vous l’aurez compris, l’amour est toujours au rendez-vous entre les deux tourtereaux qui ont récemment assisté à un festival de Reggae.

Nehuda est toujours amoureuse de Ricardo
Ricardo totalement gâté pour son anniversaire grâce à Nehuda ! / ©@Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage