#Love

Ricardo en couple avec Nehuda : trois ans après, c'est toujours l'amour fou !

Quelques jours avant d'avoir dévoilé son nouveau single baptisé "Comment te dire", Nehuda s'envolait-direction Miami pour tourner le clip de son titre. Un voyage qu'elle n'a pas fait seule puisque la chanteuse a pu compter sur le soutien de son chéri, Ricardo. À l'occasion de leur trois ans d'amour, le père de Laïa a fait une touchante déclaration d'amour à sa compagne.

C'est en participant en 2016 à la huitième saison des "Anges de la télé-réalité" que Nehuda et Ricardo ont démarré leur histoire d'amour. Malgré une rupture survenue pendant la grossesse de la chanteuse, ces derniers avaient réussi à recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Mais quelques mois après la naissance de leur fille, les deux ex-candidats des "Anges de la télé-réalité 8" se retrouvaient en Une de la rubrique "faits divers", soupçonnés de violences à l'encontre de leur enfant. Une épreuve qu'ils ont réussi à traverser malgré les critiques dont ils ont fait l'objet tout au long de la procédure. Récemment encore, ils ont eu affaire à la justice à la suite d'une plainte déposée par deux fans qui les a accusés de violences à leur encontre dans un bar du centre-ville d'Avignon.

"L'amour de ma vie"

Peu avant l'annonce du verdict au tribunal correctionnel d'Avignon, Nehuda faisait la promotion de son tout nouveau single baptisé Comment te dire. Quelques jours après, elle s'envolait-direction Miami pour tourner le clip de sa chanson. Ricardo a lui aussi fait le déplacement. Des rumeurs avaient alors laissé entendre que le couple s'apprêtait à participer aux "Anges de la télé-réalité 11". Aucune annonce de la production de l'émission n'a été faite à ce sujet. En attendant de découvrir prochainement le clip, Ricardo a fait une touchante déclaration d'amour à Nehuda pour leur trois ans de relation. "L'amour de ma vie. Je t'aime trop @nehuda #3ans #love #miamibeach Tellement d'amour entre nous depuis le début", a-t-il posté en légende d'un cliché sur lequel l'ex-candidat de "Friends Trip" échange un baiser avec sa moitié.

Ricardo et Nehuda sont toujours aussi amoureux
Nehuda et Ricardo s'étaient rencontrés en 2016 sur le tournage des "Anges 8" / ©@Instagramri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage