#Love

Les Princes et les princesses de l'amour : Mélanie Dedigama en couple ? Elle réagit sur Snapchat

La semaine dernière, les candidat(e)s au casting des "Princes et les princesses de l'amour" ont annoncé la fin du tournage de l'émission. Après un long séjour en Corse, Mélanie Dedigama a donc fait son retour en France. Et face aux rumeurs de couple dont elle fait l'objet depuis qu'elle s'est montrée proche de certains célibataires, l'ex-chérie de Bastien a réagi sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

La semaine dernière, la plupart des tournages d'émissions de télé-réalité ont pris fin. Ainsi, Vivian et Beverly ont annoncé sur Snapchat leur retour en France après huit semaines de coachings et de rencontres amoureuses à Saint-Martin dans "La Villa des coeurs brisés 3". Quant au casting des "Vacances des Anges 2", lui aussi a dû plier bagage et quitter la Grèce après deux mois de tournage. Un autre programme a fait parler de lui le week-end dernier : il s'agit des "Princes et les Princesses de l'amour" dont le tournage a eu lieu en Corse. Au casting, la production a fait appel à six célibataires connues dans le domaine de la télé-réalité : Mélanie Dedigama, Benjamin Samat, Steven Bachelard, Marvin, Laurie Marquet, Hillary et Aurélie Dotremont. Et pendant plusieurs semaines, chacun a pu rencontrer des prétendant(e)s venu(e)s pour les séduire.

"Je suis en couple avec tout le monde"

Chaque semaine, les candidat(e)s ont pu récupérer leurs téléphones portables lors des jours OFF. L'occasion pour les internautes de découvrir des photos, mais aussi des vidéos du casting sur le tournage des "Princes et les princesses de l'amour". Et il faut dire que Mélanie Dedigama n'a pas manqué de s'afficher avec les autres célibataires, se montrant souvent très proche de Marvin, Virgil ou encore Benjamin. Alors que des rumeurs de couple ont envahi la Toile à la suite de ces apparitions, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat ce dimanche 9 juillet 2017. "J'adore ! A vous écouter, je suis en couple avec tout le monde. Il va falloir attendre l'émission pour savoir si je suis en couple ou célibataire... ou si j'ai dix mecs", a-t-elle lâché.

Les Princes et les Princesses de l'amour : Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie au casting
Les Princes et les princesses de l'amour : Mélanie Dedigama sur le tournage avec Aurélie Dotremont et Hillary / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage