#Love

Les Princes de l'amour 6 : Anthony Alcaraz toujours en contact avec Cynthia ? Il répond

Vendredi dernier, dans l'épisode 25 des "Princes de l'amour 6" diffusé sur W9, des tensions ont éclaté entre Anthony Alcaraz et Cynthia. Cette dernière n'a pas apprécié les crises de jalousie à répétition de l'ex-candidate des "Anges 9" vis-à-vis de son rival, Nicolas. Contacté par Aqababe sur Instagram, le mannequin a révélé s'il était toujours en contact avec la star libanaise.

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality était présent à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" organisée dans le 17e arrondissement de Paris. Sur place, nous avions pu rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont la belle Cynthia. En exclusivité, cette dernière avait accepté de se confier sur sa vie sentimentale avant le tournage de l'émission. "J'étais très vide sentimentalement. Je ne suis pas tombée amoureuse depuis dix ans. J'ai vécu une relation où il n'y avait pas de vrais sentiments. J'ai été très prise par le boulot, ça m'a rendue un peu rigide vis-à-vis de ma famille (...) Depuis l'aventure, tout a changé. Ça m'a rapprochée de mes amis, de mes parents (...) J'ai changé", nous expliquait-elle. Présentatrice et comédienne au Liban, Cynthia nous confiait n'avoir jamais regardé une émission de télé-réalité.

Contacté par Aqababe sur Instagram

Dans les derniers épisodes des "Princes de l'amour 6" diffusés sur W9, un clash a éclaté entre Anthony Alcaraz et Nicolas, les deux prétendants de Cynthia. Cette dernière n'a pas apprécié la jalousie de l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 9". Si ce dernier s'est excusé, la jeune femme n'a rien voulu entendre. Elle a d'ailleurs mis un terme à leur histoire. En attendant de voir comment leur relation va évoluer, Anthony Alcaraz a été contacté par Aqababe sur Instagram. Ce dernier a voulu savoir s'il était toujours avec Cynthia. "On est vraiment tombés amoureux sur le tournage. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On est toujours en contact, on se parle toujours. C'est juste qu'elle est au Liban, moi je suis en vacances", lui a-t-il répondu. Et de poursuivre : "On va se voir sur Paris, à partir du 14 janvier donc c'est cool. On va se voir tranquillement (...) Tout se passe bien".

Les Princes de l'amour 6 : Cynthia et Anthony Alcaraz se sont rapprochés pendant le tournage de l'émission
Les Princes de l'amour 6 : Cynthia et Anthony Alcaraz lors du tournage de l'émission / ©Capture écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager