#Love

Noré et Kamila complices et fous amoureux à Marrakech (Photos)

Révélés en 2017 dans "Secret Story 11", Noré et Kamila ont récemment posé leurs valises au Maroc pour un séjour romantique à Marrakech. Sur place, ils ont retrouvé la Marseillaise au fort caractère Anaïs Camizuli. Les ex-candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont aussi immortalisé leur amour sur Instagram en postant deux magnifiques photos.

Fin 2017, Christophe Beaugrand faisait son retour sur TF1 pour présenter la onzième saison inédite de "Secret Story". Parmi les candidats, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Noré et Kamila, un couple marié et amoureux depuis de nombreuses années. Lors de la finale, c'est Noré qui a remporté l'aventure face à Barbara, Laura et Charlène. En mars dernier, Non Stop Reality retrouvait la jolie Kamila sur le tournage de "SOS Milla", l'émission présentée par Milla Jasmine.

Quelques jours après notre rencontre, la jeune femme s'envolait direction la Thaïlande pour démarrer avec son mari Noré le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Mais face à la difficulté de l'aventure, Kamila a rapidement eu l'envie de jeter l'éponge. Par amour pour elle, Noré a décidé d'abandonner le jeu. Un choix qui avait été salué par Moundir, l'animateur de cette compétition lancée pour la première fois sur W9 en 2016.

Des retrouvailles avec Anaïs Camizuli

En juillet dernier - quelques jours après avoir fêté ses 25 ans - Kamila a été victime d'un cambriolage sur le lieu de ses vacances. Sous le choc, elle a rapidement surmonté cette épreuve avec l'aide de son mari Noré. Récemment, le couple a posé ses valises à Marrakech pour un séjour en amoureux. Sur place, ils ont retrouvé Anaïs Camizuli, la gagnante de "Secret Story 7" en 2013 (voir photo ci-dessous). Sur Instagram, ils n'ont pas hésité à afficher leur amour en postant deux photos sur lesquelles ils s'affichent fous amoureux. Depuis leur rencontre il y a neuf ans, leur amour est toujours aussi fort.

Noré et Kamila amoureux, ils s'affichent complices sur Instagram
Noré et Kamila ont été révélés en 2017 dans "Secret Story 11" / ©@Instagramkamilaofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage