#Love

Nikola Lozina : son anniversaire surprise en République dominicaine avec Laura Lempika (Photos)

Après s'être retrouvé au cœur d'une affaire d'infidélité, Nikola Lozina a réussi à recoller les morceaux de sa relation avec Laura Lempika. Et le Belge a mis les petits plats dans les grands en demandant la main de sa chérie à Venise. Actuellement en République dominicaine, le couple a fêté les 25 ans du jeune homme, révélant sur les réseaux les coulisses de cette journée 100% love.

Lors de sa première rencontre avec Nikola Lozina sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Laura Lempika n'était pas un coeur à prendre. En effet, la jeune femme était en couple avec Alain Rocben, ex-candidat de "Secret Story 11". De retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3" en mode célibataire, cette dernière avait tapé dans l'oeil du Belge qui a réussi à la conquérir. En couple depuis le tournage de l'émission à Marbella, les amoureux s'étaient confiés en exclusivité à Non Stop Reality sur leur relation, évoquant déjà leurs projets à deux. Mais en décembre dernier, des rumeurs ont laissé entendre que Nikola Lozina a trompé sa chérie avec une mère de famille prénommée Sandy. Une version confirmée par Laura Lempika sur Snapchat. Elle révélait ensuite avoir été trompée à plusieurs reprises par l'ex-petit ami de Jessica Thivenin.

"Mon plus beau cadeau d'anniversaire (...), c'est toi"

Peu avant le Réveillon de la Saint-Sylvestre, Nikola Lozina annonçait sur Instagram s'être réconciliée avec Laura Lempika. Il révélait ensuite l'avoir demandée en mariage lors d'un séjour romantique à Venise. Actuellement en République dominicaine, le couple s'affiche très complice sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 6 janvier 2019, le Belge a fêté ses 25 ans avec sa chérie dans un cadre de rêve. Autant dire que cette dernière lui a fait une belle surprise en l'invitant à passer une journée sur un yacht. Elle lui a également souhaité son anniversaire sur Instagram en légende d'une photo sur laquelle elle embrasse sa moitié. "Happy birthday my love", a-t-elle posté. Quant à Nikola Lozina, ce dernier lui a fait une touchante déclaration d'amour. "Mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans, c'est toi", a-t-il écrit (voir captures d'écran ci-dessous).

Nikola Lozina a fêté ses 25 ans avec sa chérie, Laura Lempika
Nikola Lozina a fêté ses 25 ans ce dimanche 6 janvier 2019 avec sa chérie Laura Lempika / ©@Instagramlauralempika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager