#Love

Nikola Lozina en larmes après les accusations d'infidélité, il confirme sa rupture avec Laura Lempika

C'est la rumeur qui agite le monde de la télé-réalité. À en croire les révélations faites par la page "lesscoopsdenana", Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika avec une autre femme, et ce depuis juin dernier. Si Aqababe a contredit cette version, le Belge a confirmé sur Snapchat sa rupture avec l'ex-candidate de "Secret Story 11". Non Stop Reality vous en dit plus.

Que s'est-il passé avec Nikola Lozina pour que Laura Lempika supprime toutes les photos sur lesquelles le couple apparaissait complice ? Ce mardi 11 décembre 2018, le compte Instagram "lesscoopsdenana" a révélé l'information selon laquelle le Belge aurait trompé l'ex-candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" avec une autre femme. "Les deux amants se fréquentaient depuis le mois de juin et se voyaient régulièrement dans un hôtel à Liège", a précisé l'administrateur de la page Twitter @NewsTVreal. Une version que le blogueur Aqababe a contredite sur ses réseaux sociaux, affirmant que le couple était "en break" avant les faits. Lors d'une conversation avec Aqababe sur Snapchat, Laura Lempika a confié qu'elle s'exprimera prochainement sur cette histoire.

"Oui, c'est de ma faute"

De son côté, Nikola Lozina a exprimé des regrets sur les réseaux sociaux. Il s'est même confié longuement sur Snapchat, révélant qu'il était bel et bien séparé de Laura Lempika. "Il faut savoir que depuis quelques jours, Laura et moi, c'était fini. J'ai fait le c**. C'est une fille que j'ai aimée et que j'aime toujours (...) Je ne suis qu'un gros débile et je ne la mérite pas. On a décidé de rompre pour des choses personnelles (...) C'est une fille exceptionnelle, elle m'a beaucoup apporté et au final, je ne lui ai peut-être pas apporté tant que ça", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Oui, c'est de ma faute (...) C'est une personne qui compte beaucoup pour moi à l'heure actuelle".

Nikola Lozina en larmes sur Snapchat, il confirme sa séparation d'avec Laura Lempika
Nikola Lozina en larmes sur Snapchat après les accusations d'infidélité / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage