#Love

Nikola Lozina en couple : sa nouvelle petite amie, une "michto" ? Il réagit sur Snapchat

En début de semaine, Nikola Lozina a annoncé être en couple avec une jeune femme prénommée Dita. C'est sur Instagram que le candidat des "Marseillais Australia" a officialisé sa toute nouvelle histoire amour. Rapidement, des rumeurs ont envahi la Toile sur le passé de la jeune femme à la suite du témoignage de son ex-fiancé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après sa douloureuse rupture avec Jessica Thivenin sur fond de rumeurs d'infidélité, Nikola Lozina a galéré à retrouver l'amour. S'il s'est mis en couple avec Fidji sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", c'est avec la volcanique Maeva qu'il a débuté une histoire d'amour dans "Les Marseillais Australia". Mais leurs caractères opposés ont fini par tout faire capoter, si bien que le Belge a terminé le tournage seul. Cette semaine, le jeune homme a créé la surprise en s'affichant complice avec une jolie blonde sur Instagram. "Oui, je suis en couple", a-t-il confié sur Snapchat. Et de poursuivre : "J'ai décidé de l'afficher sur mes réseaux parce qu'on a passé une journée en Belgique. On a été assailli de photos, ça a commencé à fuiter et je voulais que l'information vienne de moi et pas d'autrui".

Nikola Lozina réagit sur Snapchat

Rapidement, le passé de la jeune femme a refait surface sur la Toile. En effet, son ex-fiancé s'est confié sur leur histoire via le compte Instagram bordel.tv. "J'étais fiancé à Dita Istrefi depuis plus d'un an et il y a même pas deux jours, j'étais encore fiancé à elle. Je comprends mieux notre subite rupture, elle voulait juste avoir un son buzz sur les réseaux", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "L'argent a toujours été son but, elle a toujours été une michto". Face à ce témoignage, Nikola Lozina a réagi sur Snapchat. "Alors, pour la petite polémique avec ma nouvelle copine, NON ce n'est pas une michto (elle a de l'argent) NON, elle ne cherche pas du buzz", a-t-il posté. Quant à la jeune femme, elle en a dit plus sur sa relation passée. "Il ne comprenait pas que c'était fini. Il a toujours voulu avoir le pouvoir sur moi", a-t-elle dit.

Nikola Lozina en couple : sa nouvelle petite amie fait l'objet de rumeurs
Nikola Lozina a retrouvé l'amour avec une jeune femme prénommée Dita / ©@Instagramnikolalozina
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte