#Love

Nikola Lozina en colère sur Snapchat, il adresse un message virulent à son ex

En mai dernier, Nikola Lozina annonçait sur ses réseaux sociaux être en couple avec une jeune femme blonde prénommée Dita. Mais une semaine après cette officialisation, le candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" revenait à son statut de célibataire. Cette semaine, il a poussé un coup de gueule sur Snapchat à l'attention de son ex. Non Stop Reality vous en dit plus.

La vie amoureuse de Nikola Lozina a beaucoup fait parler ces derniers mois. En 2017, alors qu'il était en couple avec Jessica Thivenin, le Belge a été visé par des rumeurs d'infidélité lors d'un week-end organisé à Monaco. Si ce dernier a toujours démenti, il s'est retrouvé célibataire. En effet, l'ex-candidate des "Marseillais Australia" a mis un terme à leur histoire d'amour. Sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Nikola Lozina s'est mis en couple avec Fidji, mais une fois encore, la magie n'a pas opéré. Ex-amoureux de Maeva dans le dernier tournage des "Marseillais", Nikola Lozina a participé à la troisième saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers". Une aventure qu'il a partagée avec Mélanie aka "Mélanight".

"Ça se fait passer pour des filles bien..."

Le 9 mai dernier, Nikola Lozina créait la surprise sur Instagram en annonçant la fin de son célibat. En effet, le Belge dévoilait le visage de sa nouvelle petite amie, une jolie blonde âgée de 18 ans. Mais une semaine après, le Belge annonçait sur Snapchat qu'il n'était plus en couple avec la jeune femme. "C'est fini avec ma copine. C'est en partie de ma faute et en partie de la sienne. Je me suis enflammé, j'ai commencé à la mettre sur les réseaux sociaux, je n'aurais pas dû. J'ai eu plein de problèmes, des trucs qu'on m'a envoyés (...) Il y a eu des choses avec son ex (...) Je ne suis pas prêt, je pars en tournage aussi. Ce n'est pas le moment de me mettre en couple", expliquait-il.

Cette semaine, Nikola Lozina a visiblement ressenti le besoin de régler ses comptes avec son ex-petite amie. En effet, il lui a adressé deux virulents messages sur Snapchat. "Des filles font tellement pitié... Ça se fait passer pour des filles bien... Au moins à sortir avec moi elles auront gagné quelques milliers de followers ! (Bizarrement, ça en perd de jour en jour maintenant)", a-t-il posté. Et de poursuivre : "La prochaine qui se mettra avec moi, je serai sûr que ce ne soit pas soit : Une pu**, une michto, une meuf qui rêve de faire de la télé ou une tarée du cerveau..."

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Nikola Lozina, candidat
Nikola Lozina est célibataire / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage