#Love

Nehuda prête à avoir un deuxième enfant avec Ricardo ? Elle répond

Après une séparation puis une réconciliation survenue cet été, Ricardo et Nehuda sont toujours en couple. Parents d'une petite fille prénommée Laïa, les deux ex-candidats des "Anges 8" se font discrets sur les réseaux sociaux. Un internaute a voulu savoir si la jeune chanteuse comptait avoir un deuxième enfant avec son compagnon. Elle lui a répondu sur Instagram.

Révélée lors de sa participation à "The Voice" sur TF1, Nehuda craquait pour Ricardo lors de sa participation au tournage des "Anges de la télé-réalité 8". Après une première séparation survenue en 2016, ces derniers devenaient les heureux parents d'une petite fille prénommée Laïa. Mais à l'été 2017, ils ont fait les gros titres de la presse people pour des soupçons de maltraitance envers leur enfant. Malgré toute cette agitation médiatique, les deux amoureux ont réussi à se sortir de cette affaire, revenant sur les réseaux sociaux plus unis que jamais. Mais il y a quelques mois, Nehuda annonçait sa séparation d'avec Ricardo. Une rupture qui n'a pas duré longtemps, les deux tourtereaux se remettant rapidement ensemble. Puis des soupçons de grossesse avaient circulé sur les réseaux à la suite de la publication d'une photo sur laquelle Nehuda semblait avoir un ventre rond.

Bientôt maman d'un deuxième enfant ?

Alors qu'elle a relancé sa carrière dans la musique, Nehuda profite de chaque instant avec sa fille, Laïa. Sur Instagram, elle a récemment posté une photo sur laquelle elle apparaît main dans la main avec son enfant. En attendant de peut-être la revoir à la télévision, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 8" a répondu aux questions des internautes sur Instagram. L'un d'entre eux a voulu savoir si elle envisageait de faire un deuxième enfant avec son chéri, Ricardo. "Quand je serai prête à partager l'amour que j'ai pour ma fille avec un autre enfant... Ce n'est pas encore le cas lol", lui a-t-elle répondu.

Ricardo et Nehuda sont toujours aussi amoureux
Nehuda prête à avoir un deuxième enfant avec Ricardo ? Elle répond sur Instagram / ©@Instagramri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage