#Love

Nehuda annonce sa séparation d'avec Ricardo : "Ça ne date pas d'hier"

Deux ans après leur rencontre dans "Les Anges de la télé-réalité 8", Nehuda et Ricardo se sont séparés. C'est la jeune femme qui a annoncé la nouvelle sur Snapchat ce mercredi 25 juillet 2018. Malgré des hauts et des bas dans leur relation, ces derniers avaient réussi à consolider leur amour grâce à la naissance de leur fille - Laïa - en février 2017.

En 2016, les téléspectateurs découvraient les premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12. S'ils ont pu retrouver Coralie Porrovecchio ou encore Mélanie Da Cruz - les ex-candidates de "Secret Story 9" - Ricardo faisait son retour dans un programme de télé-réalité après "La Villa des coeurs brisés" et "Friends Trip". Pendant le tournage, il craquait pour Nehuda, une ex-candidate de "The Voice" sur TF1. Isolés du reste du groupe, ils avaient fini par quitter prématurément le tournage de l'émission. Après s'être séparé quelques mois plus tard sur fond de violences conjugales, le couple a accueilli en février 2017 son premier enfant, une petite fille prénommée Laïa. Malheureusement, le couple s'est retrouvé en Une de la rubrique faits divers, tous les deux soupçonnés d'avoir maltraité leur enfant.

"On reste les parents de Laïa"

En juin dernier - un an après l'éclatement de l'affaire dans les médias - Nehuda et Ricardo profitaient de moments précieux en famille. En effet, ils partageaient sur Instagram la photo du premier baptême de l'air de leur fille. Mais ces derniers temps, le couple s'affichait moins ensemble, suscitant l'interrogation de leurs fans sur une possible séparation. Ce mercredi 25 juillet 2018, Nehuda est finalement sortie de son silence pour s'exprimer à ce sujet. "Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d'hier, ça ne date pas d'il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d'être bien l'un et l'autre avant de le dire", a-t-elle lâche. Et de poursuivre : "On s'entend très bien, on s'entend d'ailleurs encore mieux que quand on était ensemble. C'est pour ça que c'est terminé. On reste les parents de Laïa et toute la vie on sera ses parents (...) On reste une famille quoiqu'il arrive". Pour le moment, Ricardo ne s'est pas exprimé.

Ricardo et Nehuda sont toujours aussi amoureux
Nehuda et Ricardo ne sont plus en couple / ©@Instagramri
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage