#Love

Nabilla et Thomas Vergara : l'album photos sexy de leurs vacances en Grèce

En attendant de découvrir leurs aventures sur NRJ12, Nabilla et Thomas Vergara ont posé leurs valises en Grèce, sur l'île de Mykonos. Au cœur de rumeurs de séparation ces derniers jours, ils en ont profité pour se retrouver et pour partager avec leurs fans des photos/vidéos de leur séjour sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ, Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient fait une apparition surprise pour annoncer leur retour à la télévision. En effet, trois ans après la diffusion de la saison 4 du programme "Allô Nabilla - nos fiançailles à Marrakech", le couple phare de télé-réalité a participé à un road-trip en Australie. Le 28 août prochain, les fans pourront les retrouver dans "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie" à 18h15. Une aventure pendant laquelle les amoureux ont dû se débrouiller pour dormir, en échange de petits services. Pour les accompagner, ils ont pu compter sur Tarek Benattia, le frère de Nabilla, mais aussi sur Jérémy Srouchi, célèbre DJ et ami des deux candidats. Si le tournage a pris fin il y a quelques jours, des rumeurs de séparation ont fait leur apparition sur la Toile. Confirmées par Thomas Vergara à Non Stop People, Nabilla avait finalement démenti sur Instagram.

Des vacances en amoureux

Si des tensions ont bel et bien éclaté pendant le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas pris la décision de se séparer. Et pour définitivement mettre un terme à cette agitation médiatique, le couple a pris l'avion-direction la Grèce pour des vacances au soleil. Et c'est sur l'île de Mykonos qu'ils ont posé leurs valises pour quelques jours de farniente. Les amoureux n'ont pas perdu de temps pour afficher leur amour sur Snapchat, partageant des photos d'eux à la plage. Quant à Nabilla, elle a posté une photo d'elle en maillot de bain sur Instagram, de quoi exhiber ses courbes parfaites à ses 2,5 millions d'abonnés. Un cliché sexy qui a assurément fait grimper la température.

Nabilla et Thomas Vergara en vacances en Grèce (Photos)
Nabilla et Thomas Vergara en couple depuis leur rencontre dans "Les Anges 5" en 2013 / ©Snapchat Thomas Vergara
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte