#Love

Nabilla et Thomas Vergara en vacances à Bali : baiser langoureux dans un cadre de rêve !

C'est en participant tous les deux à la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés puis mis en couple. Cinq ans après, les amoureux s'apprêtent à se marier l'année prochaine. En attendant, ils ont posé leurs valises à Bali pour un séjour romantique. L'occasion pour eux d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux.

En 2012, TF1 donnait le coup d'envoi de la sixième saison inédite de "Secret Story". Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs avaient pu suivre la chasse aux secrets des candidat(e)s au casting, dont celle de Thomas Vergara. Proche de Nadège Lacroix tout au long de l'aventure, un clash avait provoqué leur rupture amicale définitive et l'exclusion du jeune homme. De retour en 2013 dans "Les Anges de la télé-réalité 5", ce dernier avait retrouvé Capucine Anav qui en pinçait pour lui à l'époque. Après avoir mis les choses au clair avec elle, il s'était rapproché de Nabilla Benattia. Cette dernière avait réussi à faire le buzz grâce à une seule phrase : "Nan mais allô quoi". Officiellement en couple pendant l'aventure à Miami, leur histoire d'amour a continué hors caméra. Malgré l'affaire du couteau en 2014, Nabilla et Thomas Vergara sont parvenus à recoller les morceaux de leur relation.

Amoureux dans un cadre paradisiaque

En août dernier, Nabilla annonçait ses fiançailles avec Thomas Vergara. "Mon chéri m'a fait sa demande en mariage, je suis trop contente. Pour moi, c'est l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux. Je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien. On a encore tellement de choses à partager ensemble", confiait-elle sur Snapchat. En attendant d'en savoir plus sur les préparatifs de leur mariage et la date, les deux amoureux ont posé leurs valises à Bali pour un séjour romantique. Depuis le début de leur périple, ils postent des photos de leurs vacances. Et ce vendredi 14 décembre 2018, Nabilla a posté sur sa page Instagram une photo sur laquelle elle embrasse son chéri dans un cadre paradisiaque. En légende, elle a posté le message suivant : "Love and waterfall" #Bali".

Nabilla a démenti s'être mariée en secret avec Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara en vacances à Bali, ils postent des photos de leur séjour / ©@Instagramnabillanew
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage