#Love

Nabilla et Thomas Vergara : une fausse rupture pour le buzz ? Le débat fait rage sur Twitter

Jeudi, contacté par nos confrères de Non Stop People, Thomas Vergara confirmait sa rupture d'avec Nabilla. Avant ça, Jeremstar avait rapporté que des tensions avaient éclaté entre eux sur le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla". Sauf qu'au lendemain de cette annonce, une photo a semé le doute quant à la véracité de cette séparation. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mise à jour - 17h30 : Fin du débat sur Twitter. En effet, Antoni Ruiz - ancien chroniqueur dans "Le Mag" de NRJ12 - a affirmé qu'il ne s'agissait pas de Thomas Vergara dans le reflet de la vitre. "C'est mon reflet dans la glace les gars, pas celui de Thomas", a-t-il posté.

En couple depuis leur rencontre sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5", Nabilla et Thomas Vergara ont récemment participé à une nouvelle aventure. En effet, lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ organisée en juin dernier, les amoureux ont annoncé leur départ pour l'Australie afin d'y tourner "Les Incroyables aventures de Nabilla". Un road-trip auquel les deux amoureux ont accepté d'être confrontés aux côtés de Tarek Benattia - le frère de Nabilla - et d'ami(e)s dont les visages n'ont pour le moment pas été dévoilés. Début juillet, Nabilla et Thomas Vergara partageaient les photos/vidéos de leur long voyage vers l'Australie, avant de se couper des réseaux sociaux pour vivre à 100% cette expérience inédite. Cette semaine, la fin du tournage a été officialisée par les participants eux-mêmes et une étonnante nouvelle a fait le tour de la Toile.

Un reflet troublant qui fait le buzz

Selon Jeremstar, des tensions ont éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara pendant le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla". La jeune femme aurait reproché à son chéri son manque d'enthousiasme à l'évocation de leur avenir. En effet, l'ex-star des "Anges 5" souhaiterait se marier et construire une famille, ce qui ne serait pas la priorité du jeune homme dans l'immédiat. Le couple se serait alors séparé. Une rumeur confirmée par Thomas Vergara lui-même à Non Stop People ce jeudi. "Jeremstar dit vrai", leur a-t-il confié. Sauf qu'une publication Snapchat postée par Nabilla a tout remis en cause. En effet, des internautes ont remarqué la présence de Thomas Vergara dans le reflet de la vitre alors que la jeune femme est censée être célibataire (voir ci-dessous). Certains affirment même avoir entendu la voix du jeune homme sur le snap. Du coup, le couple est accusé de mentir. À noter que depuis quelques jours déjà, il se murmure que ces derniers auraient orchestré cette séparation pour faire parler de leur nouvelle télé-réalité.

Nabilla amoureuse de Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara se sont rencontrés dans "Les Anges 5" en 2013
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage