#Love

Nabilla et Thomas Vergara cible de rumeurs de séparation, leur mise au point musclée

Ce week-end, Nabilla et Thomas Vergara ont été la cible de rumeurs de séparation propagées sur la Toile par des comptes fans. Le fait que le trentenaire passe quelques jours loin de sa chérie - à Aix-en-Provence précisément - à inquiéter leurs fans. D'autres détails ont également enflammé la Toile. L'occasion pour le couple de mettre les choses au clair sur les réseaux.

En janvier dernier, Nabilla et Thomas Vergara s'emparaient de leurs réseaux sociaux respectifs pour fêter leurs six ans d'amour. Ils s'étaient rencontrés en 2013 sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5". Si leur histoire d'amour a connu un épisode chaotique l'année suivante, les deux tourtereaux avaient réussi à recoller les morceaux de leur relation. En août dernier, Nabilla annonçait sur Snapchat ses fiançailles avec l'ex-candidat de "Secret Story 6". "Mon chéri m'a fait sa demande en mariage, je suis trop contente", confiait-elle. Et de poursuivre : "Pour moi, c'est l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux. Je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien. On a encore tellement de choses à partager ensemble". Depuis cette annonce, Nabilla et Thomas Vergara n'ont annoncé aucune date de mariage. Quant aux préparatifs, aucun indice n'a filtré sur la Toile.

Un séjour à Aix-en-Provence... pour oublier Nabilla ?

Ce week-end, la rumeur selon laquelle Nabilla et Thomas Vergara se seraient séparés a fait son apparition sur les réseaux sociaux. C'est en apprenant que le trentenaire avait posé ses valises à Aix-en-Provence que les fans ont commencé à s'inquiéter. De plus, certains internautes ont annoncé que les deux tourtereaux ne se suivaient plus sur Instagram. Enfin, des comptes fans ont laissé entendre que Thomas Vergara aurait été frappé par sa compagne après qu'il se soit affiché sur les réseaux avec un oeil au beurre noir.

Si Nabilla a réagi à cette rumeur, Thomas Vergara a lui aussi fait une mise au point sur Snapchat. "Vous êtes en train de vous ambiancer sur mon oeil (...) J'ai pris un petit coup, mais rien de bien méchant. Je suis descendu à Aix-en-Provence pour la naissance du fils de mon meilleur ami. On a été joué au foot, j'ai pris un petit coup de coude (...) donc ne croyez pas que ça ne va pas avec ma femme. Tout va super bien. Ma femme avait des obligations sur Londres (...) Il n'y a pas d'histoires, tout va très bien (...) Sous prétexte qu'on n'est pas ensemble pendant trois jours (...) vous êtes là, vous fabulez ! Il faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas", a-t-il lâché.

Nabilla et Thomas Vergara cible de rumeurs de séparation, leur mise au point musclée
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage