#Love

Nabilla séparée de Thomas Vergara à Genève, elle lui adresse un message sur Twitter

Ce week-end, Nabilla et Thomas Vergara ont posé leurs valises à Genève en Suisse. La star de télé-réalité a entrepris ce voyage pour rendre visite à ses proches, notamment à sa grand-mère Livia. Si les amoureux ont profité de moments rien qu'à deux, le jeune homme a visiblement déjà quitté les lieux. En effet, sa chérie lui a adressé un message sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Pendant une vingtaine de jours, le couple s'est lancé dans un road trip avec six de leurs amis à la découverte des coins les plus reculés du pays. Pour en parler, les amoureux étaient les invités du "Mad Mag" en septembre dernier. Si Nabilla en a profité pour retrouver son ex-meilleure amie Ayem Nour, elle est aussi revenue sur les raisons de sa rupture avec son chéri pendant le tournage de l'émission. "On ne s'entendait plus trop", confiait-elle. Et de poursuivre : "À chaque fois que je lui parle un peu plus sérieusement, il fait des blagues et en faisant la blague, il se dit : 'Elle va oublier'. J'ai 25 ans et j'ai envie d'avancer dans ma vie, de concrétiser les choses. Il esquive à chaque fois".

"Tu me manques"

De retour en France, Nabilla et Thomas Vergara ont réussi à recoller les morceaux de leur histoire. Et depuis cette aventure en Australie, leur amour semble s'être renforcé. Si bien que le couple ne se quitte plus, pas même sur les réseaux sociaux où ils s'affichent constamment ensemble. Ce week-end, ils ont tous les deux posé leurs valises à Genève pour rendre visite aux proches de la jeune femme, notamment à Livia, la grand-mère de la star. Et s'ils ont pu profiter de moments rien qu'à deux, Thomas Vergara a visiblement quitté les lieux ce lundi. En effet, Nabilla a posté sur Twitter le message suivant : "Miss u (ndlr : Tu me manques)". Si le principal intéressé n'a toujours pas réagi, des internautes ont fait part de leur inquiétude en postant des messages comme : "Il est où Thomas ??"

Nabilla : Folle amoureuse de Thomas Vergara, elle le compare à Kanye West
Nabilla et Thomas Vergara sont en couple depuis 2013, date de leur rencontre dans "Les Anges 5" / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage