#Love

Moundir et les apprentis aventuriers 3 - Laura et Alain : les raisons de leur rupture dévoilées

La semaine dernière, Alain annonçait sur Instagram sa rupture "définitive" avec Laura. Malgré cette séparation, les deux ex-candidats de "Secret Story 11" se sont rendus à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ce lundi 14 mai. L'occasion pour eux d'en dire plus sur les raisons de leur brouille. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant tous les deux à la onzième saison inédite de "Secret Story" que Laura et Alain se sont rencontrés. Et au départ, les deux ex-candidats ne s'entendaient pas du tout. D'ailleurs, ils s'étaient violemment clashés dans la Maison des secrets devant leurs camarades. Mais une mission avait fini par les rapprocher, si bien qu'ils s'étaient mis en couple, à la surprise générale des téléspectateurs. Finaliste de cette édition 2017, Laura n'a pas remporté le jeu. Mais une fois à l'extérieur de la Maison des secrets, elle retrouvait son chéri Alain. À différents médias - dont Non Stop Reality - elle s'était confiée sur son projet d'emménagement en Espagne afin de rester auprès d'Alain. En mars dernier, le couple s'envolait-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

Une séparation à cause de l'aventure ?

Déjà la cible de rumeurs sur une supposée séparation, Laura et Alain ont officiellement mis un terme à leur histoire d'amour la semaine dernière. C'est le trentenaire qui a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram, précisant qu'il s'agissait d'une "rupture définitive". Malgré cette séparation, les ex-tourtereaux ont participé ensemble à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée chez W9. Et ils ont accepté d'en dire plus à nos confrères de PurePeople sur les raisons de leur séparation. "On s'est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n'est pas fait pour être ensemble", a confié Laura. Alain a continué : "Notre façon de vivre, la communication... toutes ces choses-là ont fait que c'est terminé".

Secret Story 11 : Alain et Laura, leur shooting sexy par Clara Morgane !
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Laura et Alain, candidats
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte