#Love

Mélanie Dedigama (Les Princes de l'amour 5) en couple ? Fidji balance sur Snapchat

Après sa rupture avec Bastien survenue pendant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Mélanie Dedigama a participé aux "Princes de l'amour 5". Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était depuis en couple avec Julien Bert, la jeune femme a pu compter sur son amie Fidji pour mettre les choses au clair sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2016 à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait craqué pour Bastien Grimal, un jeune mannequin missionné par la Voix pour être l'alibi du faux couple Sophia/Julien. Une fois à l'extérieur du jeu, les deux ex-candidats ont poursuivi leur histoire d'amour loin des caméras. Mais trois jours avant de s'envoler pour la Thaïlande afin de débuter le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", le couple a rompu, Mélanie révélant un peu plus tard dans la presse avoir été mise à la porte par le jeune homme. Si leurs retrouvailles ont été glaciales, ces derniers ont tenté de recoller les morceaux. Mais le côté autoritaire du jeune homme a fini par agacer la jeune femme qui a mis un terme définitif à leur relation.

"Ce n'est pas un mec de télé"

Quelques mois après cette séparation, Mélanie Dedigama repartait en tournage. En effet, la jeune femme a posé ses valises dans une villa en Corse pour "Les Princes de l'amour 5". En attendant la diffusion du programme sur W9, la vie amoureuse de la jeune femme n'a pas arrêté de faire le buzz sur les réseaux sociaux, des internautes voulant savoir si cette dernière a trouvé l'amour à l'issue du tournage. Après des rumeurs de couple avec Benjamin Samat, c'est Julien Bert qui a été soupçonné d'être en couple avec l'ex de Bastien.  Ce lundi, Mélanie Dedigama a passé la journée avec son amie Fidji. Et cette dernière a réagi à tout ce qui se dit sur la jeune femme. "J'ai pas mal de personnes qui me demandaient, du coup, si le petit copain de Mélanie, c'était Juju (ndlr : Julien Bert)", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Premièrement, ce n'est pas Juju. Deuxièmement, je ne vous l'ai pas dit, mais ce n'est pas un mec de télé..."

Mélanie Dedigama torride sur Snapchat
Mélanie Dedigama fera prochainement son retour dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9 / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage