#Love

Mélanie Dedigama en couple : sortie main dans la main avec son chéri (Photo)

En attendant de découvrir ses aventures dans "La Villa des cœurs brisés 4", Mélanie Dedigama a officialisé son couple avec un mystérieux jeune homme sur ses réseaux sociaux. Alors que son identité n'est toujours pas connue, l'ex-petite amie de Bastien Grimal a posté ce mercredi une photo sur laquelle elle tient la main de son nouveau compagnon. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2016 à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait craqué pour Bastien Grimal, un mannequin de 28 ans. Séparée du jeune homme à la suite de son élimination du jeu, la jolie brune avait réussi à décrocher sa place en finale face Julien, Thomas et Anaïs. Si elle n'a pas remporté cette édition, Mélanie Dedigama a continué son chemin en télé-réalité. En effet, c'est dans la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" qu'elle avait fait son retour à la télévision, en binôme avec Bastien Grimal. Quelques jours avant le début du tournage, ces derniers s'étaient séparés. Malgré un retour de flamme grâce à l'émission, ils n'avaient pas réussi à recoller les morceaux de leur histoire d'amour.

Une nouvelle vie à deux

Fin 2017, Mélanie Dedigama tentait de trouver l'homme idéal dans "Les Princes de l'amour 5". Si elle s'était rapprochée de Matt Assez puis de Benjamin Samat sur le tournage, c'est seule qu'elle reprenait le cours de sa vie. Discrète sur sa vie privée, la jeune femme a décidé d'afficher sur les réseaux sociaux sa nouvelle relation. En effet, il y a quelques jours, elle a posté des clichés sur lesquels elle apparait en compagnie d'un mystérieux jeune homme dont l'identité n'a pas été dévoilée. Amoureuse, elle a posté ce mercredi une nouvelle photo sur laquelle elle tient la main de son nouveau compagnon (voir ci-dessous). En légende, elle a posté le message suivant : "Jusqu'au bout du monde... #beach #playa #free".

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
Mélanie Dedigama s'affiche de nouveau avec son chéri sur Instagram / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage