#Love

Mélanie Dedigama en couple : elle dévoile davantage le visage de son petit ami sur Instagram

En attendant de la retrouver dans "La Villa des cœurs brisés 4" sur TFX, Mélanie Dedigama s'affiche amoureuse sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a officialisé il y a quelques jours sa relation avec un mystérieux jeune homme. Et après avoir caché son visage, l'ex de Bastien Grimal a finalement décidé d'en montrer davantage sur Instagram.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Mélanie Dedigama a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme avait démarré une relation amoureuse avec Bastien Grimal qui avait continué à l'extérieur du jeu. Mais trois jours avant leur départ pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" en Thaïlande, le couple se séparait. Malgré des débuts difficiles dans la compétition, ils avaient réussi à se réconcilier avant de stopper définitivement leur histoire d'amour. Depuis, les téléspectateurs ont retrouvé Mélanie Dedigama dans "Les Princes de l'amour 5", une émission de dating dans laquelle elle a tenté de trouver l'homme idéal, sans succès. En mai dernier, la jeune femme s'envolait pour la République dominicaine afin de participer à "La Villa des coeurs brisés 4".

Un amour affiché au grand jour

En attendant de découvrir son parcours sur TFX, Mélanie Dedigama a officialisé son couple avec un mystérieux jeune homme. Mais pas question pour la jeune femme de dévoiler son identité. Ainsi, si elle s'est affichée avec lui sur ses réseaux sociaux, elle a toujours pris soin de dissimuler son visage. Mais ce vendredi 24 août 2018, l'ex de Bastien Grimal a vraisemblablement décidé d'en montrer davantage. En effet, elle a posté sur Instagram une photo sur laquelle elle s'affiche dans les bras de son nouveau chéri. Si son visage est toujours caché, les internautes peuvent découvrir sa plastique (voir ci-dessous). Pour le moment, son prénom n'a pas été dévoilé par la principale intéressée.

Mélanie Dedigama passe un message à Aurélie Dotremont
Mélanie Dedigama en couple : / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte