#Love

Mélanie Amar (10 couples parfaits 2) en larmes, elle revient sur sa difficile rupture survenue cet été

En mai dernier, lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée chez W9, Mélanie Amar avait confié à plusieurs médias être en couple avec un jeune homme grec. Une histoire d'amour aujourd'hui terminée. Invitée dans l'émission "En toute intimité" de Sam Zirah, la candidate de "10 couples parfaits 2" a accepté de revenir sur cette rupture.

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d’envoi de "10 couples parfaits 2". L’occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les nouveaux candidats au casting, mais aussi de retrouver Illan qui avait déjà participé à la première saison du programme. Il n’est pas le seul à avoir déjà participé à une émission de télé-réalité. En effet, Mélanie Amar a débarqué sur le tournage dans l’intention de trouver son match. Et l’enjeu est crucial puisque si elle y parvient, elle éliminera obligatoirement le deuxième match de son match, à savoir une candidate. Face à ce danger, Inès a révélé à nos confrères de Purepeople avoir monté une stratégie pour éliminer la tornade blonde du jeu.

"Du jour au lendemain, il m'a dit que c'était fini"

Après le tournage de "10 couples parfaits 2", Mélanie Amar a participé à "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Une aventure qu’elle a partagée avec Nikola Lozina. Lors de la conférence de presse organisée en mai dernier chez W9, elle confiait avoir trouvé l’amour avec un grec. Mais cette histoire s’est terminée cet été, plongeant la jeune femme dans un profond désarroi. Elle a accepté de revenir sur cette douloureuse rupture dans l’émission "En toute intimité".

"Je me voyais déjà habiter en Grèce, je l'avais déjà présenté à ma mère. Lui m'appelait la femme de sa vie, je me voyais mariée avec un bébé. Du jour au lendemain, on est reparti de Mykonos et il m'a dit que c'était fini. Et j'apprends qu'en fait, je me suis fait avoir et qu'il avait quelqu'un d'autre (...) J'ai perdu grave confiance en moi après le tournage de 'Moundir' (...) Mon mec regardait toutes les filles, il ne me regardait plus (...) Heureusement que j'avais mes copines", a-t-elle confié.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Mélanie Amar serait au casting de l'émission
Mélanie Amar (10 couples parfaits 2) larguée par son ex-petit ami grec cet été / ©@Instagrammelanightt
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage