#Love

MELAA3 : Julien Bert "paniqué" lors de ses retrouvailles avec son ex Milla, il se confie

Le 21 mai dernier, W9 a donné le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". L'occasion de retrouver certains candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Julien Bert et Milla Jasmine. Le séducteur du PAF s'est confié en exclusivité au magazine Public sur son aventure en Thaïlande. Et il en a profité pour évoquer ses retrouvailles avec son ex sur le camp.

En mars dernier, les candidats sur la ligne de départ de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont pris l'avion-direction la Thaïlande pour démarrer le tournage de l'émission. Ainsi, sept binômes ont démarré la compétition pour espérer remporter un maximum de perles et obtenir chaque semaine la protection de Moundir. Mais très vite, de la nourriture a été volée à la supérette de l'île, provoquant la colère de l'animateur. Les cartes ont donc été redistribuées puisque ce dernier a enlevé l'immunité à Julien Bert et Milla pour la donner à Laura/Alain et Benjamin Samat/Camille, tous les quatre mis hors de cause dans cette histoire. De tensions ont éclaté sur le camp, notamment un gros clash entre Julien Bert et Paga qui ont bien failli en venir aux mains.

Un an sans aucune nouvelle de son ex

Pour cette saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", la production a constitué des binômes de candidats différents : certains sont en couple, d'autres sont célibataires ou séparés. C'est le cas de Julien Bert et Milla Jasmine, tous les deux ex-tourtereaux. Leur histoire s'était terminée après leur rencontre sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". Dans une interview exclusive accordée au magazine Public cette semaine, Julien Bert est revenu sur ses retrouvailles avec la jeune femme sur le camp. "Quand je l'ai vue, j'ai un peu paniqué parce que ça s'était assez mal terminé entre nous deux et ça faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle", a-t-il confié.

Il a ensuite évoqué leur rupture survenue en 2017. "J'avais très mal fait les choses. Je l'ai larguée par téléphone. Elle habitait à Miami et moi en France et comme je suis un loup, j'ai du mal avec les relations à distance... J'ai donc préféré arrêter avec elle avant de la tromper", a-t-il expliqué. Et de conclure : "Tout s'est bien passé sur 'Moundir'. On est potes maintenant !"

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et Julien Bert
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla et Julien Bert en binôme dans l'aventure / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage