#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin trompe Carla... avec son ex Hillary !

Il y a (encore) du rififi sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Alors que Nikola Lozina se serait fait larguer par Fidji à la suite de son élimination du jeu, Kevin aurait une nouvelle fois fait des siennes. Après un flirt avec Haneia, le jeune homme aurait passé la nuit avec son ex Hillary. Une énième infidélité qui pourrait expliquer le coup de gueule de Carla sur Snapchat survenu la veille.

Le 11 juin dernier, les premiers candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde" prenaient l'avion-direction Marbella afin de débuter le tournage. Si Julien Tanti a posé ses valises dans la luxueuse villa sans Manon Marsault, Jessica Thivenin a vécu des retrouvailles glaciales avec Nikola Lozina, son ex. Ces derniers se sont séparés en mars dernier à la suite de la révélation faite par Jeremstar sur sa Conciergerie comme quoi le Belge aurait trompé la Marseillaise lors d'un week-end à Monaco. La veille de son départ pour le tournage de l'émission, Jessica Thivenin a officialisé son couple avec Thibault Kuro. Déjà au centre de rumeurs de couple lors d'un booking en mai dernier, ces derniers ont décidé de ne plus cacher leur relation. D'ailleurs, l'ex-petit ami de Shanna Kress l'a rejoint quelques jours avant de faire son retour à Marseille.

De retour dans les bras d'Hillary ?

Quant à Kevin, ce dernier n'aurait pas eu un comportement irréprochable vis-à-vis de Carla dans "Les Marseillais VS le reste du monde". En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar, le jeune homme aurait trompé sa chérie avec Haneia. Si Carla a fait le trajet jusqu'en Espagne pour régler ses comptes avec sa nouvelle rivale, Kevin aurait réussi à la récupérer. Oui, mais voilà, toujours selon le blogueur, Kevin aurait passé la nuit avec Hillary sur le tournage de l'émission. "Tous deux se seraient frottés de manière insistante et sans pudeur (...) Le lendemain, Manon a tout balancé (...) créant de grosses histoires dans la maison. Hillary a tenté de démentir (...) Très mal à l’aise, elle s’est ensuite clashée avec Anthony, qui n’a pas supporté qu’elle dorme avec Kevin seulement quelques heures après qu’elle lui ait fait du rentre-dedans", a rapporté Jeremstar sur sa Conciergerie. Une nouvelle histoire qui a fait réagir Valentin sur Twitter, l'ex petit-ami de Jessy (voir ci-dessous).

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin aurait trompé Carla sur le tournage de l'émission
Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin et Hillary, un retour de flamme sur le tournage ? / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage