#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina largué par Fidji, découvrez pourquoi !

Décidément, les couples se font et se défont à la vitesse de la lumière sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Après Maddy et Julien Tanti ou encore Jessy et Anthony Matéo, c'est au tour de Fidji et Nikola Lozina de se séparer. En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar, la jeune femme a largué l'ex-petit ami de Jessica Thivenin. Non Stop Reality vous révèle pourquoi.

Avant sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde", la vie amoureuse de Nikola Lozina était pour le moins chaotique. Après une relation passionnelle avec Jessica Thivenin, le Belge s'est retrouvé célibataire en mars dernier. En cause, un article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie où il révélait l'information selon laquelle le jeune homme aurait trompé la Marseillaise lors d'un séjour à Monaco. Si un clash 2.0 a suivi cette révélation, Nikola Lozina ne s'est plus du tout affiché avec Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux. Quant à l'ex-petite amie de Julien Tanti, elle a officialisé son couple avec Thibault Kuro la veille de son départ pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Ce dernier s'était séparé de Shanna Kress en février dernier.

Fidji insultée par Nikola Lozina ?

Pendant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", de nombreuses indiscrétions ont envahi la Toile. Ainsi, les fidèles de l'émission ont appris que Nikola Lozina avait retrouvé l'amour dans les bras de Fidji. Oui, mais voilà, selon des informations révélées par Jeremstar ce vendredi 7 juillet 2017, leur histoire d'amour est déjà terminée. "Nikola a orchestré l’élimination de Fidji et c’est à cause de lui qu’elle a quitté l’aventure", a expliqué le blogueur. Et de poursuivre : "Lors d’une cérémonie, Nikola n’a pas supporté qu’elle et Maddy votent un choix différent du sien (...) Furieux que Fidji refuse de changer de vote et ne lui obéisse pas, il a alors convaincu tous les autres de voter contre elle après l’avoir insultée en pleine cérémonie".

Fidji aurait alors pris les devants en larguant le jeune homme en pleine cérémonie. Si le Belge aurait ensuite regretté son choix, Fidji reverrait son ex Antoine depuis son retour en France. De plus, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur son élimination du jeu à la suite de rumeurs propagées sur la Toile. "Milla et Manon n'ont pas organisé mon élimination. Milla était très mal quand je suis partie, elle pleurait, elle voulait tout casser (...) C'était ma moitié, mon bébé", a-t-elle révélé sur Snapchat.

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina célibataire, découvrez pourquoi ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage