#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy et Valentin proches et en couple à Barcelone ?

Jessy et Valentin formaient probablement l’un des couples issus de la télé-réalité les plus appréciés du moment. Malheureusement, leur histoire a pris fin à Marbella…à moins qu’ils n’aient décidé de se redonner une chance ? Un petit détail intrigue les internautes. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après s’être rencontrés dans les Marseillais South America, Jessy et Valentin ont eu le coup de foudre. Très amoureux, les deux tourtereaux sont même retournés en tournage dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Seulement voilà, début Juin, les premiers candidats sur le départ des Marseillais VS le reste du monde s’envolaient vers Marbella, c’est le cas de l’ex de Rayane Bensetti. En manque de son chéri, elle avait alors demandé à la Production de le faire venir sur les lieux. Mais coup de théâtre, une fois sur place, Valentin a découvert que sa petite-amie s’était rapprochée d’Anthony Matéo et qu’elle racontait à tout le monde que leur couple battait de l’aile. Il n’en aura pas fallu davantage pour que le candidat déclare forfait et demande à rentrer. Juste avant cela, le duo a rompu et Jessy s’est remise rapidement en couple.

De nouveau en couple ?

Depuis leur séparation, Jessy et Valentin ont promis de rester en bon terme. D’ailleurs, la belle brune avait passé son anniversaire à Lloret Del Mar en compagnie de son ex, ce qui a alimenté les rumeurs d’une éventuelle réconciliation entre eux. Hier, une internaute a posté une photo des deux anciens tourtereaux sur Twitter. Ces deux derniers semblaient plus proches que jamais à Barcelone. Se seraient-ils réconciliés ? Mystère.

En tout cas, les téléspectateurs vont bientôt pouvoir comprendre ce qu’il s’est réellement passé entre eux en Espagne puisque la diffusion des Marseillais VS le reste du monde débutera le 4 septembre prochain.

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin affichent leur amour sur Instagram
Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy retrouve Valentin à Barcelone / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage