#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy infidèle à Valentin ? Elle s'exprime sur Snapchat

Lundi 31 juillet 2017, Jessy a surpris la Toile en s'affichant avec Valentin à l'occasion de son anniversaire. Des images et vidéos qui ont fait le tour de Snapchat et qui n'ont pas été commentées par les principaux intéressés. Face à toute cette agitation médiatique, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde " a finalement accepté d'en dire plus sur ces retrouvailles.

En participant aux "Marseillais South America", Jessy a fait la connaissance de Kevin. Si ce dernier a eu un coup de coeur immédiat pour elle, la jeune femme a préféré le faire un peu galérer avant de se mettre en couple avec lui. Mais leur relation a pris fin pendant le tournage et Jessy a retrouvé l'amour dans les bras de Valentin. L'ex-candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers" avait d'ailleurs fait grimper la température chez les filles de la villa à son arrivée. Après leur rencontre, Valentin et Jessy ont voulu tester leur couple en participant à la deuxième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Malheureusement pour eux, ils ont été la première équipe éliminée de la compétition. Jessy a ensuite rejoint le tournage des "Marseillais VS le reste du monde" où elle a retrouvé Jessica Thivenin. Sans Valentin, elle a démarré le jeu, tout en se rapprochant d'un candidat, selon Jeremstar.

"Je ne l'ai jamais trompé"

En effet, lors de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde", Valentin a eu la mauvaise surprise d'apprendre que Jessy se sentait particulièrement proche d'Anthony Matéo. "Humilié", il a préféré retourner en France avant d'officialiser leur rupture sur Twitter. Si d'autres évènements se sont passés pendant le tournage de l'émission, Jessy a finalement retrouvé Valentin et les deux candidats se sont affichés ensemble à l'occasion de l'anniversaire de la jeune femme lundi dernier. Une réconciliation qui en a surpris plus d'un. Pour éviter une énième polémique, Jessy a pris la parole sur Snapchat ce mercredi 2 août. "J'ai parlé avec lui. Oui, je me suis expliquée sans caméra, sans personne autour", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je reconnais que j'ai des torts sur pas mal de choses, mais je ne l'ai jamais trompé".

Retrouvez ses déclarations à partir de 5'30 sur la vidéo postée ci-dessous.

Les Marseillais South America : Jessy en couple avec Valentin
Les Marseillais VS le reste du monde : Jessy et Valentin toujours en couple ? / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage