#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji réconciliée avec son ex ? Elle avoue tout !

Ouh la coquine ! Après avoir longtemps laissé planer le suspense, Fidji Ruiz a finalement craché le morceau : elle est bel et bien en couple et pas avec n’importe qui puisqu’elle s’est remise avec son ex et lui a dédié un joli message d’amour sur Instagram. Non Stop Reality vous raconte tout !

Après son séjour express dans la Villa des cœurs brisés 2, Fidji a finalement trouvé l’amour bien loin de la télé-réalité avec Antoine. D’ailleurs, la jeune femme devait partir en tournage avec son chéri pour Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et si elle a finalement fait son aventure avec son ex Ricardo, c’est son départ vers Marbella pour les Marseillais VS le reste du monde qui a tout gaché entre eux. D’ailleurs, malgré ses sentiments, elle a très vite oublié Antoine dans les bras de Nikola Lozina, ce qui l’a rendu fou de rage comme il l’a manifesté lors d’un tête à tête avec Jeremstar.

Fidji folle amoureuse d’Antoine

Depuis son retour en France, Fidji revoit beaucoup Antoine et même si les rumeurs la disaient en couple avec lui, elle n’a jamais confirmé la chose…jusqu’à maintenant ! En effet, les deux tourtereaux se sont retrouvés à Venise et il semblerait que cela leur a permis de se réconcilier comme en témoigne la belle déclaration que lui a faite la candidate sur Instagram : "Des hauts des bas malheureusement qui nous ont mené à une rupture il y a quelques mois ..... c'est en étant si loin de toi que je me suis rendue compte à quel point tu m'étais indispensable ! Que ça plaise ou que ça déplaise c'est Comme Ca , c'est mon choix , Ma vie bref je t'aime tout simplement ....".

Pourvu que cela dure ! A partir du 4 Septembre, Fidji sera de retour sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde. Antoine va-t-il supporter de voir les images où elle est en couple avec le Belge ? Mystère…

Fidji sexy sur Instagram
Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji se remet avec Antoine ! / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage