#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Paga largué par Adixia et c'est définitif !

Depuis leur rapprochement durant les Marseillais à Rio, Adixia et Paga ne se sont jamais quittés et ont toujours tout surmonté y compris l’infidélité du DJ en Argentine. Mais il semblerait que cette période soit bel et bien révolue. Non Stop Reality vous raconte tout.

Lors du tournage des Marseillais South America, Julien Tanti n’a pas été le seul à avoir trompé sa chérie. Hé oui, à la surprise générale, Paga s’était rapproché de Manon, la petite nouvelle, et s’est même mis en couple avec elle alors qu’il était encore avec Adixia. Même si elle a eu du mal à digérer cette infidélité, la Belge a fini par lui pardonner. Mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. C’est ce qui s’est passé avec Paga qui a profité d’un moment en off sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde pour embrasser Milla Jasmine. Rappelée d’urgence, la belle blonde avait quitté le DJ et s’était coupée de tous ses réseaux sociaux depuis son retour de Marbella.

Adixia et Paga, c’est fini !

Alors que des photos laissaient croire qu'ils étaient réconciliés, l’amour ne serait plus au rendez-vous entre les deux futurs mariés. Selon Jeremstar, Adixia a décidé de rompre avec Paga malgré tous ses efforts pour la récupérer. Elle lui a alors confié : "Je n’avais plus confiance et je sentais que je n’arrivais plus à vivre avec ça… (...) Il sortait avec ses potes et ne rentrait plus dormir à la maison… Je commençais vraiment à me détacher de lui et à m’en foutre réellement. Il a d’ailleurs couché avec d’autres filles ces derniers jours mais je m’en fiche. Je ne suis plus jalouse, je n’ai plus de sentiments… (…) On a décidé de rester amis et de continuer nos projets musicaux ensemble en de bons termes… Il va falloir que je réfléchisse au déménagement car on vivait ensemble du coup…"

Pour rappel, le sudiste avait préféré prolonger son séjour en Espagne avec Anthony Matéo et Kevin plutôt que de la rejoindre. Cette nouvelle risque de faire l’effet d’une bombe pour les fans des Pagadixx…

Les Marseillais en Thaïlande : Adixia et Paga amoureux
Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia rompt avec Paga pour de bon ! / ©@Instagramadixia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte