#Love

Les Marseillais VS le reste du monde : Adixia et Paga de nouveau en couple ? Une photo sème le doute

Après ses infidélités en Argentine, Paga aurait encore fauté sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". En effet, le DJ aurait trompé Adixia avec Milla Jasmine. Alors qu'il faudra attendre la diffusion de l'émission sur W9 pour voir ce qu'il s'est vraiment passé, la Ch'ti et le Marseillais se sont affichés ensemble sur Snapchat. La preuve d'une réconciliation ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été riches en émotions pour Paga et Adixia. Sur le tournage des "Marseillais South America", le DJ avait eu un énorme coup de coeur pour Manon, l'une des nouvelles candidates au casting de l'émission. Avec l'absence de sa chérie, le jeune homme s'était de plus en plus rapproché de la jeune femme, jusqu'à échanger plusieurs baisers avec elle. À son arrivée dans la villa, la Ch'ti avait demandé des explications à Paga qui lui avait alors tout avoué. Malgré cette infidélité, le couple avait réussi à recoller les morceaux pendant le tournage de l'émission, s'affichant très amoureux par la suite. Dernièrement, un nouveau tournage a occupé nos deux tourtereaux. En effet, en juin dernier, ils ont posé leurs valises à Marbella pour démarrer l'aventure des "Marseillais VS le reste du monde". Un tournage qui n'aurait pas été de tout repos.

Réunis sur Snapchat

En effet, d'après des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Adixia aurait fait des avances à Darko et Kevin dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Quant à Paga, il aurait profité de son absence pour la tromper en OFF avec Milla Jasmine, l'ex-petite amie de Nikola Lozina. Ces derniers auraient échangé un baiser loin des regards indiscrets. S'ils ont tout nié, Kevin aurait tout révélé devant les caméras. Paga aurait alors avoué en larmes sa nouvelle infidélité à sa femme. Puis Adixia s'est montrée très proche de Florent Ré lors d'une soirée en boîte de nuit pendant que Paga prenait du bon temps à Marbella. Si aucun des deux n'a réagi aux rumeurs de séparation, ils se sont affichés ensemble sur Snapchat dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 août 2017 (voir photo ci-dessous). Toujours en contact donc, il se pourrait que les Pagadixx soient de retour...

Adixia et Paga s'embrassent sur Instagram
Paga et Adixia sont tombés amoureux sur le tournage des "Marseillais à Rio"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte